Connaisseurs peuvent m'aider ?

Bonsoir, je possède une guitare italienne vieille de 30 ans , je l'ai reçu après la mort de mon oncle et je voudrai savoir si c'est bien une EKO. Le problème c'est qu'il n'y a pas de marque dessus ( mon oncle l'a repeind en blanc ) et je ne sais pas comment mettre la photo de la guitare.
Je mets le lien de la photo qui est sur mon myspace, peut-être que vous saurez me dire de quelle marque il s'agit.
Pour info j'ai demandé au gérant du magasin de musique près de chez moi et il m'a dit que ça se pourrait que se soit une EKO
Merci de votre aide.
Guitar lover 1
La forme me ferait plutot penser à une Teisco Spectrum V ( marque japonaise des années 60...), mais je pourrais avoir tort, j'ai des guitares de cette marque et de cette epoque avec les memes micros, le meme vibrato, etc...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
rüleskiller
Moi j'hesite aussi je me souviens jamais avoir vu aucune EKO avec une tête 4+2
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
tu aurais des photos à me montrer s'il te plait ?
Et petit question est-ce que c'est normal que je ne puisse pas jouer avec cette guitare sur mon line 6 spider 3 ?
alexproskateur
c'est une belle guitare
moi je seré de l'avis de guitardoctor je pense que c'est une Teisco mais pas une spectrum ( du moin j'en sui pas sur )
+
Merci pour m'avoir donné la marque mais j'ai du mal à trouver sur le net des images de cette marque. Quelqu'un sait me dire où je peux en trouver ?
AethelBridd
mortalviking a écrit :
tu aurais des photos à me montrer s'il te plait ?
Et petit question est-ce que c'est normal que je ne puisse pas jouer avec cette guitare sur mon line 6 spider 3 ?

Seules les guitares clairement identifiées peuvent fonctionner avec un Line 6 Spider III... ou peut-être qu'une soudure s'est défaite et qu'il faut vérifier le câblage, les potentiomètres, les condensateurs, etc.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
AethelBridd

Photo provenant de :
http://acapella.harmony-centra(...)29670

... avec pour commentaire :
Citation:
and one that's insired by the spectrum, hsin mi the logo says, taiwanese k kawai?
it was available by postorder in the 70's here in the netherlands, great looker i got it in it's original hcc.
Aaaah merci, ça me fait bizare de la voir sur l'écran
Merci beaucoup, je peux enfin mettre un nom sur ma belle inconnu blanche !
AethelBridd
Quelques détails supplémentaires sur :
http://www.wietsesguitars.nl/p(...).html

Citation:
hsin mi (kawai)

A wild one, hsin mi, never heard of it, but seems to be build in china in the early 70’s .

What i heard in a chinese factory of kawai.

I love the shape and overall look of it , plays good the pu’s have a low output.

This one is refinished the original paint was terrible, was original but if you told me he was refinnished before i would have believed it.

Came in his original case, and was in the 70’s available by postal order (keurkoop) in the netherlands.

Sounds great for surf, there is a slovenian surf band the Bitchboys from who the lead guitarist uses one as his main axe.
AethelBridd
Et voici l'adresse du site des Bitchboys :
http://www.bitchboys.net/

La section "photos" les montre par moment jouant avec cette guitare.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
FreeBird a écrit :

Photo provenant de :
http://acapella.harmony-centra(...)29670

8O

Ca ressemble énooormément à une Schecter Avenger/Revenger !!! Schecter a dû s'en inspirer...
J'adore, ça coûte combien ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
AethelBridd
milenko a écrit :
8O
Ca ressemble énooormément à une Schecter Avenger/Revenger !!! Schecter a dû s'en inspirer...
J'adore, ça coûte combien ?

En effet, tu as raison, une sorte de version de modernisée :

En ce moment sur guitare électrique...