Connaissez vous ce site de vente??

richter24
Bonjour à tous,

J'ai vu une petit annonce dont vous trouverez le lien ci-dessous avec des prix très attractifs, voir même un peu trop selon moi!

http://www.adoos.be/post/11108(...)e_ash

A la recherche d'une Jazzmaster, j'ai donc pris contact avec eux en leur demandant s'il avait en stock ce type de gratte, leurs caractéristiques et leurs prix.

Vous trouverez ci-dessous leur réponse:

Hello,
Merci pour votre mail et de l'intérêt dans l'achat de notre part, nous avons la guitare Fender en stock pour la vente de notre marque de la société nouvelle usine scellé dans son emballage d 'origine avec les accessoires complets et 2 ans de garantie internationale de Fender et politique de retour 60 jours à partir de notre société.

Le Fender est fait est États-Unis.

Nous sommes basés au Royaume-Uni et nous expédions dans le monde entier via UPS ou FedEx
service de messagerie et d'expédition ne vous prendra que 2 jours pour livrer à votre porte.

Ci-dessous est la citation de la guitare Fender
Fender Jazzmaster 3 Tone Sunburst vous coûtera 600Euro y compris les frais de livraison.

Notez que le paiement sera effectué par virement d'argent Western Union et dès que nous confirmer votre paiement, nous enverrons à vous et vous envoyer le numéro de suivi de votre colis et dans les 2 jours, votre colis sera livré à votre porte.

Je vous souhaite de passer votre commande complet avec votre information d'expédition et numéro de téléphone ci-dessous énumérés comme.

Nom:
Adresse de livraison:
Pays:
Code postal:
Numéro de téléphone:
Combien d'unités que vous achetez:
Color vous désirez commander:

Je vais attendre de vous entendre pour que nous puissions procéder à votre commande.
Cordialement,
MGT.

Trouvant ce tarif assez bizarre, j'ai effectué une recherche pour accéder à leur site ci-dessous

http://www.vibesmusic.co.uk/

Selon vous est-ce un problème de traduction, ou est-ce un site arnaque?

Perso je trouve ça assez spéciale de se faire payer par Western Union .

Bref que pensez vous de tout cela?

Devrais je me lancer ou pas??

Merci d'avance de vos réponses
Sadomario
Ca me parait louche moi. 450€ la Fender Clapton/Beck signature ... ?

Et surtout: "MSN: vibemusicstore@hotmail.com"

Une entreprise qui a une adresse MSN pour le contact ca sent l'arnaque...
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 24 Avr 2010, 15:43
Ils annoncent le tiers voire le quart du prix !!!!!!!!!!
C'est de l'arnaque à coup sûr, les contacts g.mail ou hotmail, ça craint. Je n'enverrais pas un centime chez eux.
lucagena
8O western union est l'arme absolu des arnaqueurs!!!!!!!!
ça sent le cul a plein nez ton histoire,laisse tomber....
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le 24 Avr 2010, 23:30
Va voir dans "annonces farfelues", section bla-bla et guitares. On est en train de parler du même site que tout le monde semble considérer comme fantôme.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur guitare électrique...