Connaissez vous cette guitare "star" ?

Irons trooper
Comment te l'es-tu procurée ? T'as commander ? acheté sa en magasin ? à un particulier ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Tout est écrit dans le topic qui se trouve sur le coin des bricoleurs ! le lien est juste au dessus ! je l'ai achetée il y a longtemps à un ami de lycée ...
Dommage qu'il n'y ait pas de photos... Et celles sur ce forum sont des copies de jackson ou strat ... J'aimerais vraiment trouver des infos sur leur vieilles guitares ... ou trouver un collectionneur qui connait cette marque ... Je serais curieux de savoir si il y en a eu beaucoup de fabriquées... Si quelqu'un d'autre en a une identique ... Merci pour toute info ...
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Ta guitare est surement une copie asiatique (peut être italienne). De la fin des années 60...(d'après le look et la tête...Une marque type Musima...Donc franchement cheap...)...Rien a voir avec la marque d'Harmony Central

Il y a eu tellement de marques et de sous marques cheap, fin 60 début 70...Qu'elles sont difficile a identifier...

Tu devrais essayer sur le Forum de ce site de passionnés...tu aura plus de chances d'avoir des infos...

http://www.junkguitars.com/index.html
je connais la marque de cette guitare c'est "star" il y a un lien vers un fabriquant d'ampli de la même marque sur mon autre topic ! Le logo se trouvait sur l'ancien pickguard . Merci quand même

En ce moment sur guitare électrique...