Connaissez vous cette ibanez

Forum Ibanez
Forum
salut à tous
ma copine a craqué sur une ibanez 1/2 caisse, la AFS77T, je voudrai lui faire le cadeau, mais avant ça j'aimerai savoir si quelqu'un la connait et ce que vous en pensez, en tout cas esthétiquement c'est vrai qu'elle est super.
je n'ai pas pu l'essayer en magasin.
elle servirait surtout pour un type musical orienté U2 (c'est une fan), mais blues et style jazzy.
merci à tous.
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le

Généralement les guitares demi-caisse Ibanez sont de très bon rapport qualité/prix.... En clair tu ne risques pas grand chose!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
MysticalPotatoe
waouh, j'adore
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le
c'est clair qu'elle est superbe !!!

Je ne pense pas que beaucoup de forumeurs la connaissent car c'est une nouveauté...
c'et vrai qu'elle est magnifique, mais savez vous ce qu'elle donne niveau son, jouabilité et finitions.
merci
JenovaD.E.A.T.H
et ben joli cadeau dis moi

sans la connaitre je pense pouvoir dire que la qualité sera au minimum très correcte (je sais pas dans quelle gamme de prix elle se situe) comme souvent chez ibanez, et que le manche sera confortable, meme si ce n'est aps une rg. J'en avais deja essayé une de demi caisse ibanez comme ca et le manche tombait très bien dans la patte.

Après comme je suppose que ce ne doit pas etre un modèle a 1500€ (ou alors je veux bien devenir ta copine ) les micros seront moyens.

Mais ce sera deja un très beau cadeau et tu ne le regrettera ne serait-ce que pour la finition.

C'est ca ou une bague alors autant etre original (moi la mienne aura le lecteur mp3.........oui on s'en fout )
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le
Les demi-caisses Ibanez sont toujours de bons investissements... même les entrées de gamme!!!

J'ai du temps si tu veux je viens l'essayer avec toi, à Pigalle on trouvera surement un magasin qui l'aura en stock et sinon je pourrais demander chez calif ce qu'ils en pensent
je n'ai moi malheureusement pas beaucoup de temps c'est pour ça que je passe par le forum, sinon je serai allé l'essayer d'autant plus que moi aussi je la trouve très belle.
mais merci si tu peux demander ce qu'ils en pense chez calif et si tu peux me tenir au courant.
merci

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...