Conseil achat electrique

• Publié par
    landry
    le
salut a tous, j'ai debuté il y a 1 an sur une folk en me disant, quant je serait meilleur je me ferait encore plus plaisir avec une electrique et voila maintenant je suis meilleur, j'ai pas abandonné, malgre les barrés :C1: , j'ai un bon budget et une grosse envie, alors voisi ma question:

que me conseiller vous comme gratte, mon budget (entre 500 et 800 euros)
je cherche une gratte polyvalente, j'ai beaucoup entendu parler de la pacifica 812 v, mais je suppose que y'en a plein d'autres qui peuvent etre pas mal.

merci pour les futures réponses :G1:
rock@powa
Ton budget comprend l'achat de l'ampli?
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
polyvalent c'est bien mais ton jeu s'axe plutôt vers quel style?
YoMiG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YoMiG
    le
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
ant284
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ant284
    le
moi pour 400 euro ou 500
j'ai achete une fender non mexicaine ni americaine mais japonaise. j'avais le choix entre mexicaine ou japonaise, j'ai prefere la japonaise. ce sont de bon guitar electric, bon j'avoue j'ai changer les pick up qui a donne une autre vie a la guitare.
Have A Cigar
Moi ce que je peux dire C que C dur de savoir quelle guitare choisir...

Moi j'ai l'occasion d'acheter une Fender Stratocaster USA Sunburn (2003) à 750€, une Fender Telecaster USA noir (2003) à 750€, une G&L Tribute TS 500 (neuve) à +/- 500€, une Fender Stratocaster mexicaine (neuve) à +/- 450€, ...

J'ai un budget de 750€ mais je me dit stratocaster mexicaine ca vaut le cout pour le prix, mais ya pas de housse... Stratocatster USA sunburn C mon rêve depuis longtemps, mais C 750€ :-) ... Telecaster USA, j'aime bien le son mais j'hésite entre strato et tele... Et G&L, j'en entant que du bien mais C pas la marque Fender...

pfff, C dur la vie
  • Publié par
    landry
    le
mon budget ne comprends pas l'ampli, je suis pas trop limité.

question style, la je suis ouvert a tous les styles: rock, funck, blues, reggae, et meme le jazz... impossible pour moi de me limiter a un seul style!!!

sinon je viens de voir sur le forum la Whale red narwhale, elle est trop belle, qu'en pensez vous ? d'apres ce que j'ai lu elles sont de tres bonne qualite.

carrement merci pour toutes les reponses :C1:
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Pour les styles musicaux joués, je crois qu'une strat ou une tele serait bien.
Xavier W.T.
stephnouch a écrit :
Stratocatster USA sunburn C mon rêve depuis longtemps

alors fonce!
et en passant, on dit sunburst et pas sunburn

stephnouch a écrit :
G&L, j'en entant que du bien mais C pas la marque Fender...

G&L c'est plus Fender que Fender, c'est les fondateurs de Fender, t'as pas le nom Fender mais t'a la qualité de Fender dans les 50'-60', le son Fender dans les 50'-60' ou encore un fender modernisé
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique...