Conseil achat gratte svp!!!!

nums07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nums07
    le
bonjour a tou lé fou du gratoir, ca va fair 3 ans ke je jou et jaimeré me payé une bonne gratte..joré aimé un conseil de votr par a ce sujet, je jou du rock, voir un peu de punk (blink).....erf
merci
cosmitron
nums07 a écrit :
bonjour a tou lé fou du gratoir, ca va fair 3 ans ke je jou et jaimeré me payé une bonne gratte..joré aimé un conseil de votr par a ce sujet, je jou du rock, voir un peu de punk (blink).....erf
merci

Jouer de la guitare est une chose.
Toutefois si tu veux un conseil, n'oublie pas de trouver du temps pour peaufiner ton langage
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
dr.fenderstein
apparement , chez certains , jouer de la guitare empêche de faire des phrases correctes...
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
lol fenderstein a raison ah oui pas de language sms donc je peut pas dire lol , bon : lauging out loud alors
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
cosmitron
bon . je pense que tu merites amplement de te pencher sur le modele TOM DELONGE by fender.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
nums07
  • Publié par
    nums07
    le
désolé pour le style d'écriture, la technologie m'a entraîné dans son monde de rapidité, donc désolé pour cette écriture....mon budjet est de 500 euros..
cosmitron
AAAAAAAAAAAH! comme ca fait du bien de te comprendre.
Outre le style que tu aimes jouer, sur quelle guitare as tu l'habitude de jouer? que cherche tu comme type de SON (pas comme style vestimentaire) quel genre de manche etc...?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
dr.fenderstein
à mon avis une bonne vieille strat by fender mexique te conviendrait parfaitement.
cosmitron
Euh.... c'est pas vraiment la meme chose....

Blite-Sitog
Utube
MOLE
nums07
  • Publié par
    nums07
    le
depuis pas mal de temps j'ai une ibanez gio de métal qui ne me ressemble pas du tout, c'est franchement un peu trop bas de gamme et bourrin pour le son que j'aime entendre...à savoir cure, blink (erf), frenzahl romb, et bien sur nirvana...(j'aime aussi beaucoup les jolies et doux sons claires).
mais en ce qui conserne la tom delonge de chez fende, j'ai entendu beaucoup de mauvaise ondes à son propos.
donc voila, 500 euros de budget mis à disposition d'un jeune guitariste perdu.
cosmitron
nums07 a écrit :
depuis pas mal de temps j'ai une ibanez gio de métal qui ne me ressemble pas du tout, c'est franchement un peu trop bas de gamme et bourrin pour le son que j'aime entendre...à savoir cure, blink (erf), frenzahl romb, et bien sur nirvana...(j'aime aussi beaucoup les jolies et doux sons claires).
mais en ce qui conserne la tom delonge de chez fende, j'ai entendu beaucoup de mauvaise ondes à son propos.
donc voila, 500 euros de budget mis à disposition d'un jeune guitariste perdu.

Je rejoins alors dr fenderstein. Une strat mexico doit t'attendre quelque part , au chaud. (une occase serait bien venue )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
dr.fenderstein
après je vois deux possibilités:
-une fender mex standard neuve
-une fender mex classic '70 qui tappe juste dans ce que tu veux en occaz

mais faut savoir que la série classic c'est le haut de gamme des mexs et que la finition et les micros ont rien à voir avec une classic!
dr.fenderstein
va donc faire un tour sur le site de fender pour voir un peu les caractéristiques des ces deux bêtes. Tu seras mieux fixé après je pense.

En ce moment sur guitare électrique...