benja280678 a écrit :
J'oubliais de vous dire, on me propose une Seagull S6 à 250€. Elle a moins d'un an et a très peu servi. C'est une bonne affaire compte tenu de mes critères d'achat (sauf le prix bien entendu).
Il y a 2 mois, j'ai acheté d'occasion une Seagull S6 qui a environ une dizaine d'année et a été très peu jouée. C'est une amie qui me l'a vendue 180 euros avec une housse. Vu que celle qu'on te propose est beaucoup plus récente, je trouve que c'est un bon prix pour cette excellente guitare canadienne fabriquée à la main qui se trouve à minimum 360 euros sur le net et souvent à 450 euros en boutique.
Mais attention, elle n'a pas un manche fin. Les Seagull sont même réputées pour leurs gros manches. Mais ce n'est pas un défaut. Moi qui ai des petites mains avec de petits doigts boudiné, je me trouve plus à l'aise sur le gros manche de la S6 que sur le manche très fin de ma Strat. Bref, il faut essayer pour se faire une idée. Mais si tu te sens à l'aise sur le manche de la Seagull, n'hésite pas, c'est vraiment une guitare qui sonne.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…