Conseil achat guitare => budjet : 300 euros.

Rappel du dernier message de la page précédente :
danjunior
danjunior a écrit :
je peux te conseiller une oscar scmidt EO30 by washburn qui est Washburn hb30 229 euros
un pack ibanez 263 euros ou
un pack ibanez et un pack squier pour 249 euros
sur woodbrass l'avantage des ces 2 sites c'est qu'ils sont en France et que tu peux les retirer a Paris si tu veux ou bien en province
pour Wasburn et pack ibanez c'est sur mistergooddeal
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
la squier 51 semble être une bonne affaire pour débuter voire plus...
Mais ça bout Guy!
timouton
J'ai testé la Squier 51', et c'est vrai. Bonne affaire... voir très bonne affaire.
Elle manque un peu de sustain, mais pour ce prix, cette gratte, c'est un pur bonheur. Sinon +1 pour la Pacifica (j'ai la mienne depuis 3 ans, et je compte la garder encore lonnnnnngtemps). L'important quand on commence selon moi c'est de prendre une guitare avec un manche agréable.

Au début, on a pas vraiment l'oreille pour dire "Elle sonne bien celle là". Du moment que cela ne se désaccorde pas toutes les 2 secondes, et qu'on se sent bien avec la guitare dans les mains, il faut foncer. La meilleure chose à faire, c'est retenir tous les modèles qui ont été conseillés ici (car ils sont tous de bon conseil), et d'aller en magasin et toutes les prendre en main (même si on ne sait pas jouer).
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
tetsuo_fr
ou une fender strat mexique strat HSS d'occas...
+1 pour la pacifica, et la squier 51'

Pour les jim reed, étant donné que c'est sa première guitare et qu'il doit la commander sans l'essayer, ça me semble un peu "dangereux"... Alors que les autres sont facilement trouvables en magasin; qu'il regarde comment il se sent avec plusieurs modèles, en les tenant en main déjà
MC Circulaire
tetsuo_fr a écrit :

Pour les jim reed, étant donné que c'est sa première guitare et qu'il doit la commander sans l'essayer, ça me semble un peu "dangereux"... Alors que les autres sont facilement trouvables en magasin; qu'il regarde comment il se sent avec plusieurs modèles, en les tenant en main déjà

exact, c'est dailleurs pour moi le seul défaut des JR...j'avais du mal a dormir entre la commande de la mienne et la reception, mais j'en suis beaucoup plus que satisfait.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...