Conseil achat Jaguar Reissue 62

• Publié par
    Vladou
    le
Salut,

J'aurais voulu avoir des avis pour l'achat d'une Fender Jaguar Reissue 62 made in Japan (qui doit dater du milieu des années 90).

J'en ai trouvé une mais je n'ai pas vraiment d'idée du prix qu'elle peut valoir vu qu'il n'y a pas vraiment d'argus sur les guitares... ??

Quelqu'un possède ou a possédé ce modèle, vous en pensez quoi ?

Merci d'avance
Tof the F*up guy
Commence par discuter le prix commencant par 200€...

Peu importe la valeur, c'est la maniere dont tu discutes le prix qui change tout.
Tophe
  • Publié par
    Vladou
    le
Oui bien sur Mais je vais reformuler ma question plus clairement, quel est le prix maximum que peu valoir cette guitare ? A priori le vendeur en voudrait 600 mais est ce une affaire correct ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Vladou a écrit :
Oui bien sur Mais je vais reformuler ma question plus clairement, quel est le prix maximum que peu valoir cette guitare ? A priori le vendeur en voudrait 600 mais est ce une affaire correct ?

Fais une petite recherche sur le forum dans la section "achat / vente / echanges", tu verras qu'il y a deja eu pas mal de jaguar 62 MIJ qui se sont vendues. Idem sur audiofanzine.

Ca te permettra d'avoir une idée de la cote.

600 euros ca me parait être dans les prix pour cette guitare. Peut-etre un poil au dessus ou au dessous selon les éventuels upgrades qu'il y a pu avoir (micros d'origines?)

En ce moment sur guitare électrique...