Merci à tous pour vos retour :-)!
Pour les liens le bon coin, ça me fait un peu trop loin et je ne suis pas forcément pour l achat d une gratte par correspondance...
Sinon, bonne idée, je vais aller voir du côté de Jackson, c est vrai que leur guitare sont assez réputée!
LTD, je.ne suis pas trop enthousiaste, c est une sous marque d ESP si je ne m abuse, et j ai moyen confiance aux sous marques... Peut être à tord!
En ce qui concerne Schecter, je connais moins... Mais elle a l air belle celà dit, faudrait que j essaye!
Merci pour votre aide, ça me donne une bonne base pour aller essayer en magasin ce week End!!
Si vous avez d autres idées... D ailleurs j ai vu des Cort assez sympa, vous en pensez quoi de cette marque?
Ps : en ce qui concerne les changements de mécanique sur l l'epihone, C est prévu, avec aussi un changement de potard... Voilà pourquoi je suis pas trop chaud pour les sous marque, c est ma 1ère guitare, elle a 10 ans et en la ressortant il y a 4 ans, quand je m y suis remis, j ai déjà du changer les micros parce qu' ils ne tenaient pas la route, maintenant c est les potards qui craque, les mécaniques qui merde... Bref, elle va me revenir le meme prix qu' une gratte à 500 euros, mais c est ma 1 ère gratte... :$