Conseil copie Telecaster

Bonjour à tous

je cherche une copie telecaster petit prix, se rapprochant le plus possible du son type je me doute que pour un prix moindre, fat pas attendre la lune) . j'ai essayé un Stagg T-300 qui me semblait pas trop mal pour 130E.

Avez-vous d'autres modèles à me conseiller ? les marques à éviter ?

merci de votre aide.
oldsquier
Dans les mêmes prix (130 €), regarde du côté de Squier, ils ont de bons modèles.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Nittrash
Citation:
Dans les mêmes prix (130 €), regarde du côté de Squier, ils ont de bons modèles.

+1
A ce prix les meilleures copies Fender que tu trouveras sont chez Squier, Stagg c'est vraiment mauvais.
la marque AZ vous connaissez ? je suis pas trop emballé par les sous-marques, donc Squier ça me botte pas trop
matparis
Certes Squier c'est une sous-marque mais de Fender... Alors que AZ on c'est pas d'où ca vient... Franchement dans cette gamme de prix mieux vaut prendre une Squier qu'une marque inconnue qui fabrique des grattes en bois de cagettes...
chez Michenaud on m'a conseillé d'attendre quelques jours, ils attendent des grattes de la marque Vintage, dont une copie télé...
Quelqu'un connait cette marque ?

Sinon si vous avez d'autres suggestion pour une copie à moins de 300 euros ...
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
tu peux regarder la squier afinity telecaster moi je vais très certainement l'acheter voulant comme toi une télécaster mais pas le budget pour
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Squier sans aucune hésitation.
Stagg c'est vraiment à éviter.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
furball277
Salut à toi, apparemment Vintage fait des plutôt bonnes grattes pour le prix. Mais je n'ai eu d'avis que sur une copie Strat et une copie Les Paul. 'Y a quand même des chances que la Tele soit bien aussi.

Sinon, Squier est à mon avis un bon choix, je veux dire qu'il y a peu des chances que tu en sois déçu.

Bonne chance!
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
autant je la commande demain donc si tu peut attendre un peu je pourrais t'en dire plus je parle de la squier afinity
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.

En ce moment sur guitare électrique...