Conseil d'achat

Salut à tous,

Je suis en possession depuis 2 ans d'une acoustique (Yamaha FG 403S) et je voudrais m'acheter une electrique, à savoir que je n'en ai jamais touché une de ma vie
Ca fait donc 2 ans que je gratte ma ptit Yamaha, mais je n'ai jamais pris de cours, je commence seulement à bien savoir faire les barrés mais bon jui pas 24h/24 dessus nan plus, je l'ai mm abandonné pendant un moment... Enfin bref, je n'y connais rien en électrique, pour mon budget heu... je dirais pas + de 350€ ou peut être plus ca dépend, mais je pense qu'il doit quand même en avoir des bien pour ce prix là ou même aux environs de 300 nan ?
A vous de me dire ce que vous en penser


Merciii !
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Malkom
    le
Euh je dirais qu'il y a autant de réponse que le nombre de fois où la question a été posée, voir les topics sur le sujet !!!!!
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    tomg
    le
Malkom a écrit :
Euh je dirais qu'il y a autant de réponse que le nombre de fois où la question a été posée, voir les topics sur le sujet !!!!!
https://www.guitariste.com/forums/search.php
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...