Conseil d'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
ouais enfin comme j'ai mis dans l'edit du post precedent, j'en ai zappé un bout mais toi aussi apparement
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
metallica61
qu'est ce que tu veux dire par la??
Dkikeju
Pour MysticalPotatoe

La EC 1000 est équipé d'un 81 au chevalet et d'un 60 un manche et non un 85.

Elle existe aussi avec un SH 4 en chevalet et un sh 1 en manche.
metallica61
ba vaut mieux un 60 que 85 franchement
j'ai passé pas mal d'heure a les eplucher en magasin les bois chez gibson ne sont pas vraiment top vu de pres il y a beaucoup de défaut et l'ajustage n'est pas vraiment top je le dit en temp que tourneur fraiseur c vrai que la on ne travail pas au millieme
metallica61
maintenant je te propose que ces deux la pour moi elle sont super maintenant a toi de voir
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
metallica61 a écrit :
ba vaut mieux un 60 que 85 franchement

franchement c'est une question de gout, mais à voir ton avatar, je comprends pourquoi tu "préfère" le 60 .

(ps: le bouton edit est ton amis, ça t'évite d'écrire 2 postes à la suite pour rien)
metallica61
lol c'est vrai que j'ai decouvert le 60 grace a lui mais je me suis renseigner aussi auprès d'un vendeur je lui est demander lequel serai mieux entre le 85 et 60 et il m'a dit le 60 donc après je le crois bien il m'a donner les resond enfin bon après chacun ses gout aussi
MysticalPotatoe
ouais en fait tu l'as pas essayé mais tu le conseilles
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
bon merci pour le conseil et au autre qui ton cassé mais je pense sens méchansté
metallica61
ba si je les essayer sur la ec 1000 justement
DevilExper
Vraiment Metallica61 tu parles vraiment pour rien dire

Comme "le emg 81/60 est parfait pour un rytmicien"...comme si les EMG ne servaient qu'a faire de la rythmique, mon gars tu regardes pas plus loin que ton cher et adoré Hetfield, 'fin bref...

Gibson serait plus polyvalent, mais comme tu dis, la finition (sans oublier leur hausse de prix), ne te plaît pas, ESP/LTD serait une bonne option, bien que c'est braqué pas mal metal...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
metallica61
ba je sait bien que c'est pas que pour la rythmique mais pour ca ces deux emg ensemble ca le fait et puis avec un 81 c'est sur qu'on peut faire autre chose que de la rythmique
je n'est rien contre le metal mais c pas ma musique de predilection mais te temps en temps sa défoule

En ce moment sur guitare électrique...