Conseil d'achat !

Tip
  • Publié par
    Tip
    le
Bonjour à tous,

Ma guitare ayant rendu l'âme il y a quelque temps déjà, je n'ai pas pu jouer depuis un moment.

J'aurais besoin de vos conseil pour m'acheter une nouvelle guitare.

J'ai un budget d'environ 300€.
J'aurais besoin d'une bonne guitare d'apprentissage.
Mes styles de jeu vont du pop/rock au métal, et solo mélodique.

Merci d'avance pour vos conseil!
MrBrightside
Je te conseille la yamaha pacifica 112V très bonne guitare, très polyvalente qui sonne du tonnerre tu ne le regrettera pas !
badfred
  • Publié par
    badfred
    le
Pour des grattes typées Gibson tu peux aussi jeter un coup d'oeil chez Custom 77 (vente via internet).
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Schecter Omen-6, l'oubliée du forum.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
MusashiChan
Pour ton style de musique tu peux aussi mettre dans ta liste de guitare A TESTER les ibanez qui vont bien ; genre GRG170 le best seller ou SA260 un peu différente mais magnifique.
Moi je viens de tomber dans ibanez et plus je m'y intéresse (c'est mon métier de tester des grattes...) et plus je suis emballé par la qualité des finitions ; la fiabilité et les sonorité qui sortent même sur les premiers modèles.
D'ailleurs je m'en suis payé une...ok c'est pas le même budget mais l'esprit est justement là dès les premiers modèles.

Et pour bosser bcp ; le manche est royal ; hyper facile ; reposant et pour tous les style ; c'est devenu ma guitare de travail.

@+
Tip
  • Publié par
    Tip
    le
L'ibanez GRG170 que tu m'as conseillé ma l'air vraiment pas mal.

Elle rentre bien dans mon budget me permettant d'eco pour un pti ampli sympa.

Il y a un supermarché de la musique, en belgique pas loin de chez moi, j'irai tester ca.

Merci beaucoup

En ce moment sur guitare électrique...