Conseil d'achat

Nenex
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nenex
    le
Salut tout le monde !
Voila en fait je possède a mon actif un ampli 20W Jim Harley, un Tiger d environ 30W, un fender basse de 35W ainsi qu'une guitare squier stratocaster. J'ai également 2 pedale BOSS (disto+delay) et une whawha (jim dunlop).
Je voulais savoir si il etait plus nécessaire que je change d'ampli ou plutot de guitare.
Merci d'avance pour vos réponses
@+.
Seikali
  • Publié par
    Seikali
    le
les 2 si tu pouvait...
sinon, oui l'ampli!
Nenex
  • Publié par
    Nenex
    le
Bah disons qu'une bonne guitare + un bon ampli ca commence a faire cher.
Et comme ampli polyvalent pour faire des petites scènes et jouer chez moi ou en studio vous me conseiller quoi.
the crow
pour du studio et des petites scenes faut au moins du 30w a lampes ou du 65w a transistor...donc ben faut voir dans ces eaux la....combien tu peux mettre quel grain tu preferes ect ect..
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Nenex
  • Publié par
    Nenex
    le
Bah jai pas vraiment de limite de budget vu ke je ne connais pas les prix.
Mais je cherche un ampli vraiment très polyvalent et de bonne qualité, ca existe ???? :p
Merci pour votre réponse !
Nenex
  • Publié par
    Nenex
    le
Arf, il semblerait ke mon post soit un peu négligé, c tout de même du futur matos d 'un professionel kon parle.
Nan plus serieusement si qq1 peut me rensigner ce serait vachement sympa de répondre.
Nenex
  • Publié par
    Nenex
    le
Arf c mon pseudo qui vous fait fuir ?
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
ça me parait bizarre comme question... tu sais pas si il vaut mieux changer ta gratte ou ton ampli??? bizarre... enfin bref donne ton budget c'est plus simple!
Nenex
  • Publié par
    Nenex
    le
Si je veux changer d'ampli et je cherche un ampli polyvalent pour faire des petite scnes et jouez chez soi voila
lainbebop
Pour changer d'ampli, moi je te conseil de claquer directement un marshall, de préférence 100W a lampe

La gratte ça dépends du prix, si c'est un squier premier prix, change de gratte, si c'est une squier "haut de gamme", donc au dessus de 250€, garde là, et change plutot ton ampli

Moi aussi j'ai une squier

En ce moment sur guitare électrique...