Salut a tous,
ce ne doit pas etre le premier topique du genre,mais je souhaiterais
apprendre a jouer de la guitare elecrique.Malheureusement pour moi,je n'ai aucune bases en musique(si ce n'est que je sais jouer frere jacques au piano-_-).
Je ne souhaites pas prendre de cours,si ce n'est plus tard,si je parviens a jouer un minimum correctement.
Je me demander si il est possible que j'aprenne la guitare electrique,seul,avec un livre ou un logiciel comme pro-guitar 4.
Aussi,je suis gaucher pour tout(sauf pour la souris d'ordinateur),dois-je donc prendre une guitare pour gaucher?(ce qui semblerait logique^^)
Mon budget est de 300 euro (voir 400),j'imagine donc qu'a ce niveau la ca devrait aller.
Enfin,je suis assez motive,car je ne fais absolument rien en dehors de l'ecole. (a part voir ma logopede,mon dermato,mon orthodontiste,mon cardiologgue,etc... ) ,et puis j'adore la musique,et surtout le rock.Ce sont des groupes comme avenged sevenfold(pour leur jeu de guitare) ou Coheed and cambria(pour...EUX,tout simplement) qui me donnent envie de jouer de la guitare.
Par contre j'ai toujours ete nul en sport,je manque serieusement d'agilite.
(il est deja arrive qu'on m'apelle "mains crochues" )
Merci de me donner tout vos conseils,ou bien meme de me dire si vous pensez que je vais vers un mur.
(desole pour les accents,je suis sur un clavier qwerty)