Conseil pour achat guitare électrique

ig1na
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ig1na
    le
Salut les gens!!!
Je suis ravi d'arriver sur ce forum que j'ne connaissais pas et qui m'a l'air très actif.
Voilà, c'est pas urgent, c'est pas pour maintenant, mais j'aimerai déjà me faire une idée.
En fait, au mois de juin, je pourrais m'acheter une nouvelle guitare, car ça fait déjà deux ans que j'ai la mienne, qui commence à me saouler un peu^^
(c'est une behringer très bas de gamme, le pack vintager à 150 euros).
Donc je voudrais m'amuser sur une meilleur gratte, mon budget sera des 400 euros ou un peu plus si il faut.
Je joue un peu de tout mais plus orienté rock, comme AC/DC, Nirvana... je suis encore débutant donc je veux juste une guitare simpa qui me fera progresser.
J'ai la mienne depuis 2 ans mais je jouait par periodes donc j'm'y suis jamais vraiment attaché, mais là je pense que c'est bien parti pour continuer^^
Merci beaucou d'avance!
ig1na
  • Publié par
    ig1na
    le
up
  • Publié par
    th0x
    le
La fonction "recherche" est ton amie. Tu trouveras ton bonheur parmis les 12 millions de postes qui parlent de la même chose.
masterbike
c est 400 euros que pour la gratte ou pour gratte et ampli?
sinon pour 400 euros tu peux regarder les custom77 jaime bien( c est personnelle ne me lynchez pas).
sinon regarde chez ltd ya des trucs assez bons si tu kiffes les forme un peu bizarre.
en ce momenbt je kiffe assez l epiphone futura avec des emg en micro d origine mais c est peut etre un peut trop metal pour toi.
ya une forme que tu aime particulierement?
ig1na
  • Publié par
    ig1na
    le
Merci pour ta reponse masterbike, euh oui j'ai une forme que j'aime particuliement, c'est les les paul, j'les trouves sublime, j'avais déjà regardé du côté de chez epiphone mais j'avais trouvé quelques guitares pas mal mais j'avais entendu de mauvais trucs sur epiphone dans cette tranche de prix non?
merci