Conseil pour choix d'une guitare vers 400 €..

• Publié par
    p.a.
    le
Voilà mon problême, je joue sur une lag jet matt design je sais plus combien à 320 € (que j'aurai dût avoir à 170 € (réduc) mais que j'ai eut gratuitement oubli de prélévement sur internet ) depuis maintenant 9 mois ! Je sens que j'ai beaucoup progréssé (les fameuses 3h par jour qui font des miracles) et je commence à avoir envie d'une autre gratte. Seulement voilà, j'hésite entre : La sg de custom 77, la love gun de custom 77 et la variax 300 de chez line 6 ... J'aimerais donc avoir quelques renseignements sur ces quelques guitares et vos avis... Je joue principalement du bon vieux rock style les guns, ac dc, black sabbath, metallica, kiss, the who, ratm... Si vous avez des proposition à me soumettre ou me conseiller une autre gratte, je suis ouvert sachant que mon budget est d'environ 400€...
Longue vie à la gratte et vive le pastis !
Sakafouttre un jour, Sakafouttre toujours !
myspace.com/sakafouttremusic
skate.tmx
Eu, la variax je l'ai jamais testé, mais une citation d'un gars du forum doit vouloir tout dire :
"Jouer sur une variax, c'est comme se taper une poupée gonflable."

Après tout ce que je peux te dire sur C77 c'est que c'est des vrais grattes qui sonnent.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    p.a.
    le
J'ai regardé les michael kelly et elle m'ont l'air très très bien mais quelq'un pourrai me dire ce qu'elle vaut par rapport à une custom 77 (particulièrement la china girl 2 a 349 €) ?merci d'avance ^^
  • Publié par
    p.a.
    le
Ou si vous avez d'autres grattes à me proposer allez y ^^!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Sans hésiter : WSL !

On a de chouettes grattes à un bon prix en France, autant en profiter
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Custom77 c'est français aussi (je pense pas que les WSL soient made in France).
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
-Rhum- a écrit :
Custom77 c'est français aussi (je pense pas que les WSL soient made in France).

Les Custom 77 sont pas Made in France non plus

Aprés, c'est un choix. Soit une copie de Gibson, soit une guitare "originale". Si on veut une LP ou une SG, alors oui, vaut mieux allez chez C77 (quoi que les Az en EMG Hz .... ) sinon, dans une quête de son plutôt polyvalente ou moderne avec des grattes faciles à jouer, y'a WSL.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
  • Publié par
    p.a.
    le
ok merci les gars, je pense que je prendrai finalement une custom 77.. Mais laquelle ? lol
pouvez vous m'éclairer sur la différence entre une cs2 et une lb3 mis à part la forme biensur

En ce moment sur guitare électrique...