Conseil pour l'achat d'une guitare

Bonjour tout le monde ! je voudrai m'acheté une bonne guitare pour commencer, j'ai jamais touché une guitare donc jai pas envie de mettre des milles et des cents pour commencer mais j'aimerai bien m'acheter ce qu'il faut pour commencer dans de bonnes conditions.
Donc je suis venu ici car on m'as dit que ce forum donnait de bon conseil.
J'ai un budget pas super élevé , je pense pouvoir mettre au max 400 €. sachant qu'avec ces 400 € il faut que je m'achete tout le necessaire ( ampli, accordeur, etc ).

Merci d'avance A bientot.
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
je sais pas se que tu veut jouer mais a se prix la on m'avais proposer squire ou emg ltd f50 ( cela dis je suis pas de meuilleur conseille je debute aussi )

moi j'ai mis 30 € de plus et j'ai eu une Cort M600 mais je joue sur mon pc pour le moment ( mon accordeur c le logitiel guitare bass studio tab le ) et mon amplis ainsi que mon metronome ect c le pc

ha oui et pour les mediateur j'ai eu des mediateur ds guitare part

economie a fond quoi
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
tetsuo_fr
salut

y a déjà un certain nombre de topics dessus... Fonction=> recherche

déjà ici tu auras un bon nombre de commentaires sur ta future gratte :
https://www.guitariste.com/for(...).html

pour l'ampli il te restera un peu plus de 100 euros, ca va te faire un ptot ampli transistor dans les 15 watts (peavey par exemple)

++
hideto.....
alor un conseil ba je vais te dire le materiel que javais quand j'ai debute perso je le trouve bien
squier strat affinity+ampli fender frontman 15watt
pour comence sa sufi je trouve
tu en aura aler pour environ 300 euro peu etre plus peu etre moin je conais pas les prix par coeur

En ce moment sur guitare électrique...