Conseil pour mod telecaster US standard(photo à venir)

Forum Fender
Forums
Hav0k
  • #1
  • Publié par
    Hav0k
    le 28 Oct 03, 22:28
saulut à tous.

J'ai acheté une telecaster us standard de 93 sunburst maple neck lors d'un vide grenier pour la maudique somme de 60€ .
le tout est en parfaite état. sauf le vernis du manche qui à pris un choc thermique.
La bête est parti chez le luthier pour un vernissage du manche et un check up complet (le tout pou 150€).

voila mon soucis : je n'y connais vraiment rien en telecaster et en micro simple bobinage ce qui m'amène à poser les questions suivante.

- peut on sortir du son saturé sans avoir trop de bruit avec les micros d'origine de la tele ?

-question conne : qu'en est t'il du shred sur une tele?

- quel modification me conseillerais vous si modification il y a à faire sachant que je voudrais un truc agressif sans dénaturer le tout.

j'espere arriver à 450€ au total gratte + reparation + mod pour un truc correct. Des que je la recupere en fin de semaine chez le luthier. je posterai les photos.

merci
romaing
Citation:
J'ai acheté une telecaster us standard de 93 sunburst maple neck lors d'un vide grenier pour la maudique somme de 60€


Il y a des jours comme celui-ci où quand tu lis ce genre de truc tu as envie de te suicider lol
spindizzy
le shred je ne sais pas, mais pour le jeu rapide il y a Ritchie Kotzen qui en use a tour de bras

sinon pour le son saturé cela depend de ce que tu entends par saturé, si tu veux un son a la metallica passe ton chemin c'est quasi infaisable car pas fait pour ca. Mais si tu veux un bon son bien "crade" ( a prendre au bon sens du terme ) la tele te donnera entiere staisfaction

t'es un veinard a ce prix la
Hav0k
  • #4
  • Publié par
    Hav0k
    le 28 Oct 03, 22:49
[quote="romaing]
Il y a des jours comme celui-ci où quand tu lis ce genre de truc tu as envie de te suicider lol[/quote]