Conseil pour un achat

• Publié par
    Aield
    le
Bonjour ! Ca faisait longtemps que je voulais m'acheter une seconde guitare, donc j'ai bossé cet été et voila, maintenant il faut choisir et je ne sais pas du tout quoi prendre ...
Alors je joue essentiellement du blues/rock.
Mon budget est de 600-700 euros (700 grand max !)
Au debut j'avais pensé a une eastwood classic 6 deluxe mais je l'a trouve nul part donc dans l'impossibilité de l'essayer j'ai abandonné ..

Voila voila, je suis ouvert a toutes propositions ! Merci d'avance !
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
va essayer et prends un coup de coeur !
Moulo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moulo
    le
Qu'elle est ta guitare actuelle? Histoire qu'on ne te propose pas quelque chose d'équivalent
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
oliverFlex
Des CLASSIC 6 DELUXE , il y en a en blanc pas cher chez Thomann, et plus cher en rouge ou en vert chez Woodbrass.
Tout ça en stock d'après leurs sites respectifs
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le
Moulo a écrit :
Qu'elle est ta guitare actuelle? Histoire qu'on ne te propose pas quelque chose d'équivalent

+1
et qu'attend tu de la 2ème ?
y à t'il des sonorités que tu cherche en particulier que tu ne trouve pas sur la 1er ?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
  • Publié par
    Aield
    le
Ma guitare actuel c'est une VGS roadcruser relic, je cherche des sonorités vachement plus blues pour le moment ma guitare est surtout rock/metal.
Et aussi J'aime bien les arpèges genre nothing else matters ou starway to heaven ..
Je sais pas si ca peux aider.

Le week end prochain je compte visiter quelques magasins de musique mais j'ai peur de prendre quelque chose sur un coup de tete et le regretter après ...

Par contre je vais pas acheter sur internet sans essayer ...
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Tout dépend la forme, marque, occasion ou non?

Car les micros font beaucoup et je constate ça jour après jouer sur mes guitares
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique...