Conseil sur les guitares Moser

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliverFlex
La vache !!! J'ai mal aux côtes rien qu'en les regardant.
grattophyle
pourkoi ? ^o)
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours...
Saint petru
SUICIDE-GUITAR
faut pas trop bouger quand on joue avec au risque de s'empaler une cuisse, une main,.......... un sein lol

sinon j'aime pas mal la première (la rouge)
Marv'SC
Pas ma came, je suis pas pour jouer avec un tourne-broche...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
philipPF
Autant je trouve toutes celles d'apres fades (des flying V crantées, pas très jolies, et la jaune ca va encore mais sans plus), autant la premiere image de la rouge est superbe ! Jamais vu un design aussi racé pour une gratte (enfin si, mais j'adore vraiment celui la !)
'Mon the biff !
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Très pratique pour jouer assis ...
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Les Bastard V import et Les Siren Import (BVi et Si) coutent environ 1200 dollars (un peu moins, je crois) et sont des grattes fabriquée en corée. Neck thru, bien baties pour ce que j'en sais. Haut niveau de qualité pour des coréennes. Pas de délai. Il y a les Spawn qui sont des Beast mais la fabrique est arrêtee, en plus, et les Moser V
Pour 1500 euros, tu as les memes modèles en noyer brut et huilé avec peu d'options, ce sont les Moser Templar. Le temps d'attente est faible.
Pour 3000 environs, les MCS, trois ans d'attente

En ce moment sur guitare électrique...