Conseil sur nouvelle (ancienne...)guitare...

epinardz
Bonjour,
Après avoir revendu ma start us et lâché la guitare pendant quelques années , j'ai envie de reprendre....
Il y a quelques années donc j'avais aussi eu en ma possession (pas longtemps) une Peavey wolfgang special QT (made in Corea il me semble) et j'avais trouvé le manche vraiment extra (j'ai des petites mains ) bien mieux que ma strat us même....
Malheureusement j'ai jamais pu essayé les versions US et encore moins les Musicman EVH ou Axis...
Donc j'en vient à mes questions : La version USA des Peavey Wolfgang a t elle un manche identique au version made in Corea?
Des différences entre une Musicman EVH , une musicman Axis et une Peavey wolfgang US niveau manche?
Je joue un peu de tout et je pense me prendre soit un Bogner shiva (j'adore !!!) un suhr badger 18 ou un matchless avalon 30
merci pour vos conseils ...
Lagnioso
J'ai eu une Peavey Wolfgang standard, et je peux te dire que je regrette amèrement de l'avoir vendu ! (d'ailleurs j'en recherche une !)
Je me souviens du manche extraordinaire qui me donnait l'impression d'être presque doué !
ce manche était asymétrique. celui de la spécial aussi ?
Il y a tout de même une très grosse différence de prix entre special et standard.
epinardz
:-) j'avais eu cette impression aussi avec la special Qt alors une usa ça doit bien le faire....j'ai pas eu la chance de tester des musciman et je le regrette vraiment
Bien sure oui il y a un écart de prix comme sur tout les modèles USA /ailleurs mais ce n'est pas un soucis

En ce moment sur guitare électrique...