Conseiller moi svp. j'ai touché des sous.

guiguich77
Voila j'ai touché 325 euro.
j'aimerais m'acheter une gratte elelectrique + ampli + accordeur.
pour ce prix ( ou moins ) (ps: si quelqu'un vend ce que je recherche...).

Je fait de la guitare depuis 3-4 mois (guitare acoustique).
j'adorre: Queen, edguy, soad ( pour vous montrer l'etendu).

Pour ce qui ai d'essayer les grattes, j'irais le faire en magasin mais avant je voudrais savoir deja quoi voir.
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Si tu n'as qu'un budget de 325 euro, tu ne pourras pas tout te payer ... à moins d'opter pour un pack tout fait.

Si tu peux attendre d'avoir plus de blé, c'est l'option que je te conseille.
Si tu n'as pas envie d'attendre, je te dirai plutot d'acheter la guitare seule (essaye de négocier l'accordeur en meme temps) et de voir après pour l'ampli ...

Pour la gratte, regarde s'il y a quelque chose qui te plait chez Cort !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Ouai cort! mais 325€ c'est av etre chaud! avec 400€ le tout oui tu peu !
guiguich77
je prendrais bien le pack v tone 125 e ca vaut le coup? de tte facon j'aimerais avoir ma gratte avant septembre (car je vais bosser pendant les vacances).
comme ca en septembre si je ne suis pas satisfait par la gratte je pourrais facilement me payer une guitare de meilleur qualité
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
white_snake
ouais Cort !

c'est ce que j'ai une M200, c'est pas trop cher
-etienne-
guiguich77 a écrit :
je prendrais bien le pack v tone 125 e ca vaut le coup? de tte facon j'aimerais avoir ma gratte avant septembre (car je vais bosser pendant les vacances).
comme ca en septembre si je ne suis pas satisfait par la gratte je pourrais facilement me payer une guitare de meilleur qualité

bah t'y perdras ! moi à ta place j'acheterai une gratte cort ds les 300 euros (une x6, comme moi par exemple ) pis t'attend la fin des vacances pour te payer ton ampli, ça te permettra de te faire la main... mais si t'achète le tout pour 300 euros, ça risque d'être très bof !
Little Paco
franchement tu ferais mieux d'attendre 3 mois. Sinon tu vas t'acheter maintenant une guitare que tu va pas pouvoir revendre dans trois mois.
Tous les sous que tu vas dépenser maintenant dans du matos de piètre qualité tu pourras jamais le récupérer en Septembre.
Garde tes 300 euros, et en septembre ça te permettra de t'acheter un bon ampli.....

Je sais j'ai l'air d'un vieu quand je dit ça, mais je préfère te prevenir pour éviter que tu fasse ce qui à mon avis serait une erreur.
Reste avec to acoustique pas terrible pendant encore 4 mois. 3 mois si tu bosses en Juillet.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
FredAix
  • Publié par
    FredAix
    le
Yamaha Pacifica 121 c'est pô cher et ça marche très bien (180 euros si ma mémoire ne flanche pas...) et essaye de te trouver un p'tit ampli d'occasion...
La pédale wah wah, la caravane passe...
therequiem
Je suis du même avis que little Paco.

Gardes ton blé et attends Septembre. Je suis certain que tu peux avoir bcp de Fun avec ton accoustique aussi et puis attendre un peu te donnera encore plus l'envie de gratter sur l'électrique (si c'est ce que tu désires) et ton niveau sera encore meilleur que maintenant, ça te donnera encore plus de Fun... le désire

Et puis tu auras du matos de meilleur qualité, ce qui augmentera encore ton plaisir de gratter, et sans remors.

Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que ça puisse paraître vieillau, parce que c'est quelque chose de sache!

La guitare montre que même en prenant de l'âge nous pouvons rester jeune!
cela ne veux pas dire que j'ai de l'âge
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Je vends une copie de tele neuve fabriquée en Chine, équipée de micros coréens pour 120Euros.
Je vends une copie de strato neuve fabriquée en Chine, équipée de micros coréens pour 150Euros. Un double en aigu, un simple au centre et au chevalet.
Aucune de ces guitare n'a rien de magique, mais elles sont bien construites, et de bonne qualité. Je les ai achetées directement à l'usine de fabrication. Je donne une garantie d'un an.
Si tu es intéressé, contacte-moi.
GrUmLy_débute
CORT X2

175 euros

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

AMPLI Roland CUBE 15 watts

125 euros

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

accordeur standard 15-20 euros

Pour un TOTAL de 320 euros ! !

je pense que personne ne me contredira sur ces choix modeste mais pas des plus mauvais !
je pense que ce matos surpasse largement ton pack débutant berginer a la noix

et surtout que la guitare reste un plaisir c'est le plus important !
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
En effet, c'est pas mal du tout.
melomelo
bien vu c est un bon choix mais j obterai pour un ampli crate 15w
lg_run
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lg_run
    le
Pourquoi crate, le roland est très bien et très polyvalent?
melomelo
c est question de gout je trouve ke crate aussi

En ce moment sur guitare électrique...