Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseillez moi svp

  • #1
  • Publié par
    kudek
    le 28 May 07, 18:36
Salut je cherche une guitare polyvalente qui peut aborder tt les styles partant de slayer a led zep pour un budget de 900 euros.
(guitare doit etre neuve)..
Merci J'attends vos conseil
KUdek
CärbämïnöHémöglöbïne
[MODE GROS TARé! ON]

PUTAIN DE BORDEL DE M******

[MODE GROS TARé! OFF]


Mon cher ami, je vous invite a etre plus precis et a UTILISER LA FONCTION RECHERCHE!!! on a deja traité ces sujets la un bon millier de fois...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Sathors
Bon et bien d'abord je partage quelque peu l'ennui de mon camarade, et apres c'est pas pour faire de la pub mais moi a ce prix la j'ai acheté une BLADE RH2, copie strat, micro simples plus double splittable chevalet, parfait pour la versatilité ( présence éalement d'un égaliseur intégré à la gratte )

voila le lien d'un des posts, tu peux en rechercher d'autres : https://www.guitariste.com/for(...)blade
CärbämïnöHémöglöbïne
les blade ont une bonne reput non?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Sathors
Ben ouai avec les G&L ce sont les copies strats réputées pour etre meilleure que les originales ^^.

Et d'ailleurs heuresement qu'ils ont la réputation parce que sinon ils ne vendraient pas.

En ce moment sur guitare électrique...