Conseils accords

calavera57
bonjour a vous je voudrais savoir si on pourrait m'aider pour bien commencer avec ma gratte parce que pour le moment je ne sait (pas très bien joué) ms bon je me débrouille! je voudrais ossi savoir si quelqu'un connaisait un site pour apprendre les accords car mon ami m'a dis qu'il est important de les connaitre car lui vait fait l'erreur de ne pas les apprendre o debut .
je vous remmercie d'avance tchuss
hostile oppression....
juleslacrapule
ya besoin de connaitre des accords pour jouer du slipknot?
je savais pas...
calavera57
aaaa t marant non serieusement j'aimerai franchement me mettre a la gratte parce que c'est quelque chose qui me passionne tu n'en conait pas ?
hostile oppression....
calavera57
merci c'est justement ce que je recherchais ! Et puis sinon j'attend toujours des conseils pour éviter les mauvais reflexes ou autres . merci
hostile oppression....
Maltigow
au fait... c'est pas ici pour ce genre de post c'est section technique

bon amusement quand même !
Maltigow
pepeblues
En tête de ce site figure un tableau, en haut à gauche:jettes y un coup d'oeil!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
GreenBud
calavera57 a écrit :
aaaa t marant non serieusement j'aimerai franchement me mettre a la gratte parce que c'est quelque chose qui me passionne tu n'en conait pas ?

je te conseille si tu veux vraiment progresser de prendre quelques cours avec un prof ...
il t'apportera se que tu as besoin....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Lanfeust
Citation:

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

En ce moment sur guitare électrique...