Conseils pour achat d'occasion ! ( débutant )

Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Et oui forcé de constater que l'argent ça se trouve pas sous l'oreiller je me suis vite rendu compte que pour se payer la guitare qui arrache tout il faut des sous !
Bon je fais de la guitare depuis un an ( accoustique ) et je viens de voir une occas' qui me parait pas mal : Gibson LP STUDIO de 1993 livrée avec Gig Bag (!??) pour 750 € !

Je voulais connaître vos impressions ! ah oui c'est ma première guitare ( éléc') et je veux jouer du Blues/Rock/Métal !!!
Merci d'avance pour vos réponse !
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
grattouilleux
fiouu pour une premiere guitare, commencer avec une les paul ca me parait demesurer m'enfin si ta les sous..............
si t'es pas bcp de tune, achete toi une guitare normale pour débuter, un bon ampli et ptetre des pédales parce que si ta un ptit ampli 15 w ca servira pas a grd chose d'avoir une gibson....
Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le
Ouais mais en même temps j'ai envie de la garder assez longtemps et en plus on m'a dit que ça se revend super bien... ( faut aussi penser à ça ! )

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le
Un gibson Studio de 1993 tabe erable corps acajou touche pallissandre Excellent Etat - juste un tit pek sur la tranche minimime et qqs rayures sur le dos de la guitare ! -
Elle a 11 ans, pour 750 € c'est bon affaire oui ou non ?

kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
j ai acheté la meme au meme prix que toi,meme couleur(accastillage doré pour moi)...ben franchement le prix est bon,dans quelques anées t en tirera plus,et puis la gratte debaroule !!!!pour ton style c nikel!vazy!
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
j ai acheté la meme au meme prix que toi,meme couleur(accastillage doré pour moi)...ben franchement le prix est bon,dans quelques anées t en tirera plus,et puis la gratte debaroule !!!!pour ton style c nikel!vazy!
Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le
un petit up pour la forme....

En ce moment sur guitare électrique...