Conseils pour d'une strat Fender

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hello1234567
1 conseil ne commande pas sur Thomann, mais sur dv247.fr, les Fender y sont moins chères, 470€ pour la Classic 70 par exemple.
Guillaumemagen
Autre conseil essaye la guitare avant de commander ça évite les mauvaises surprises
Guitariste du groupe Magenstria
Puettt
  • Puettt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Puettt
    le 03 Janv 2009, 10:54
Citation:
1 conseil ne commande pas sur Thomann, mais sur dv247.fr, les Fender y sont moins chères, 470€ pour la Classic 70 par exemple.

Ah oué merci !!! jsais pas si c'est exactement la meme pour la 70classic mais c'est vrai 470€ au lieu de 650€ ! et la signature que j'avais mis hier sur dv247 vaut 566€!!! LOL pour 700€ je peux avoir une strat americaine que je me voulais : celle la
http://www.dv247.fr/invt/48090/ qui vaut 720 sur dv et 1025€ chez thomann !! y'a un probleme lol, bon bé du coup je vais annuler la commande chez thomann

merci du conseil !! t'es le messie toi en faite !
la fender americaine : http://www.dv247.fr/invt/48090/
elle est bien? comme ca j'aurai une americaine mais je sais pas si elle sera aussi bonne que la mex strat 70 j'y connais pas trop :s

Merci

merci
Guillaumemagen
La standard US est très bien au niveau de la lutherie c'est de la très bonne qualité (au dessus de la mex)! Après en fonction du son que tu recherches tu pourras toujours changer les micros mais de base c'est une guitare qui sonne
Puettt
  • Puettt
  • Publié par
    Puettt
    le 03 Janv 2009, 11:47
Citation:
Autre conseil essaye la guitare avant de commander ça évite les mauvaises surprises

T'inquiete j'en ai testé quelques unes strat ou telecaster mais bon y'a tellement de modele que voila

bon bé c'est nikel alors si la US est bien alors un plus elle est en stock ! (350€ d'économie que sur thomann lool)

mais c'est bisard quand même une guitare qui coute 1025€ sur thomann qui devrait couté 1250€ en France, coute 733€ sur dv ! ou ptetre que c'est pk dv c'est en Angleterre bizard

Etant donné que maintenant ca partira pas aujourd'hui si je commandé je vais attendre d'avoir votre avis avant de commander définitivement
hello1234567
Ce n'est pas étonnant. La Livre Sterling se casse la gueule en ce moment, et l'€ est fort, donc c'est le moment d'acheter au Royaume Uni.

Donc rien de bizarre, ce sont des Fender, pas des copies!

Donc fonce si c'est celle que tu veux.
Puettt
  • Puettt
  • Publié par
    Puettt
    le 03 Janv 2009, 14:00
Ah oué pas con la crise j'avais oublié
bon ben la je l'ai commandé etant donné qu'elle est encore en stock. Merci
Puettt
  • Puettt
  • Publié par
    Puettt
    le 07 Janv 2009, 08:45
Oula j'ai un problème
J'ai commandé la guitare samedi soir au prix de 719€ + frais de port, en tout cas 733€ comme je vous l'avez dis; j'ai payé par carte bancaire (même si ca a pas encore été retiré car normalement il retire a l'expédition)

Là, la guitare n'est toujours pas envoyé, ca me marque commande reçu, et sur mon compte dv247 maintenant, je vois dans "mes commandes" que le prix augmente peu à peu j'en été a 733,74€ au début, maintenant j'en suis a 767,98 € !!
et maintenant sur le site la gratte est a 846,22 € !!! et aussi pu en stock !
"généralement expédié sous 3 à 12 jours"

Alors la a 9h30 je vais leur téléphoner la je suis trop sur le cul, j'espère que j'vais bien la payé le prix convenu comme sur la facture et qui aura pas de problème, que je me serai fait du soucis pour rien, sinon j'annule. j'vais pas me faire enfler.
Mais j'vous avoue que j'serai bien dégouté de passer d'une américaine à une mexicaine

voila si par hasard vous savez comment je peux m'y prendre pour pas me faire avoir...merci
Guillaumemagen
Ne t'inquiète pas tu vas la payer le prix auquel tu l'as commandé, petit chanceux va
Puettt
  • Puettt
  • Publié par
    Puettt
    le 07 Janv 2009, 08:55
Salut merci de ta réponse rapide,

Tu as déjà commandé sur ce site, tu en es sur ? pk sur mon compte j'ai pas 400000€

Tu penses qu'il faut que je leur téléphone? pk je ne sais même pas quand je vais la recevoir un plus, si du coup il n'en ont plus
Guillaumemagen
J'ai déjà commandé sur le site oui, après pour en être sûr tu peux les appeler il y a un numéro pour Français ou un mec te répond avec un joli accent du Sud
Puettt
  • Puettt
  • Publié par
    Puettt
    le 07 Janv 2009, 09:14
Ok, je vais téléphoner au cas ou pour être sur, j'espère que quand il réaliseront que j'ai fais une bonne affaire ils vont pas me changer le prix j'ai gardé la facture et tout au cas ou (enfin bon je vais pas me monter la tete pour rien j'attends de savoir)
Puettt
  • Puettt
  • Publié par
    Puettt
    le 07 Janv 2009, 09:56
Sayé j'ai téléphoné, ils en recevront de chez Fender que le 14janvier donc je recevrais autour du 20janvier Pour le prix il change pas bon mis à part l'attente, j'ai quand même fais une super affaire !
tu avais raison merci bcp

Je vais avoir une gratte que normalement j'aurai eu que dans quelques années au minimum j'aurai gagné 290€ par rapport a chez Thomann et 515€ par rapport a un magasin en France par chez moi

Conclusion : je béni Big Balls de m'avoir donné ce site
Il aura ptetre pas posté beaucoup de message, mais y'en a aura eu au moins un qui aura fait gagné 515€

En ce moment sur guitare électrique et Fender...