JackButler a écrit :
Merci !
Les shops dont tu parles sont fiables ? tu as déjà commander chez eux ? Parce qu'apparemment les prix sont en £ et je sais pas si ils prennent les €...
t'inquiète pas...... ils ont des convertisseurs de devises livres / euros automatiques et heureusement pour eux ... sinon ils ne vendraient qu'aux anglais.....
Je connais ces 2 sites de réputation sans y avoir commandé mais j'ai acheté en angleterre et, en général, y a pas de soucis...
T'as aussi les toneriders ou irongear en angleterre aussi.. pas trop chers... GFS c'est pas mal non plus, mais c'est aux USA... je leur ai pris des "vintage 59" et "fat paf" en humbuckers....
Par contre, moi, pour mettre un micro cher sur une gratte cheap... je suis absolûment.........
pour!!!!
Mes expériences:
+Telecaster SX thinline acheté 109 euros (neuve) chez DN store..... upgradée avec un kit S duncan (APTR &APTL Alnico 2) et le résultat est ,pour moi évidemment, très probant!!!!
Elle est devenue hargneuse, agressive en chevalet... et smooth en manche.... l'esprit "tele"!!!
Faut dire que la base était en frêne pour le corps et hard mapple pour le manche...
+Wesley freeport telecaster avec P90 (103 euros neuve aussi!).... upgradée avec un set SP1 vintage neck et bridge de S Duncan... une gratte que j'adore... (c'est aussi un cadeau de ma chérie.... n'empêche!!!)
Corps en aulne et touche palissandre.
+Telecaster thinline deluxe LPB (copie chinoise) 300 euros (neuve) ... upgradée avec un set Phat cat de S Duncan (des P90 au format Humbucker) là par contre j'ai quelques soucis avec le manche en touche ébène trop épaisse....
Car si la base est bonne et plait, les mécas, les potards, les micros... ça se change facilement... c'est sûr
je vais pas en faire des Ferrari!!!
Ma jeunesse avec les bagnoles (fin 60 début 70)... c'était pas le tunnnning... mais on rajoutait des longues portées, des becquets, des spoilers, des jantes alu, un mini volant, un pommeau de levier de vitesse en bois....à une fiat 500.... et... ouais je radote...je sais
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!