Contrefacon epiphone les pauls

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MadFab2
Hors le logo carement foireux ( regarde la meme tete sur le site Epi , c'est flagrant ) y'a les mecaniques : elles empietent completement sur le binding de la tete ce qui n'est pas le cas sur le site.... de plus la distance entre le logo EPIPHONE et la meca de la corde de Re me semble bien faible ....

p'tet qu'à force de se faire rembarrer sur des copies Gibson suspectes à cause du prix, ils se lancent dans des copies d'Epi dont on se mefiera moins ....

faudrait voir l'annonce en elle meme, si il est indiqué : EPiphone Gibson les Paul copy, ce n'est pas une "Copie de Gibson les Paul par Epiphone " qu'il faut comprendre mais bien " copie d'Epiphone " et la ... ouille ...

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
bearnings
La photo d'une vrai Epi LP Custom, regardez la tête, vous verrez rapidement la différence ...
http://www.leadguitars.fr/imag(...)l.jpg

Un espace entre le binding et les mécas, des pièces beaucoup plus grosses pour le logo central, et le "Epiphone" beaucoup moins de travers qu'on le pense.

Je sais bien qu'Epiphone est plutôt naze en terme de finition, mais pas à ce point-là quand même ...

T'as pas eu de bol sur ce coup...
Xander
elle est trahi par sa téte ... et moi qui croyai qu'on devai pas jugé a la téte ...

bon hors mis cette petite blague vaseuse de ma part, c'est vrai qu'il n'y a ( sauf une mauvaise analise de ma part ) que sa qui péche ...

c'est vrai que c'est flagrant, mais elle est peut etre aussi bonne qu'une vrai ... aprés réglage
Semteks
darko_setenza a écrit :
c'est peut être mieux qu'une epiphone t a testé


Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
The Güi
C'est vrai que les mécas qui empiettent sur le binding de la tête, on voit la même chose sur les fausse gibson chinoises...

mais en même temps, on le voit aussi sur certaines gibson custom shop, si ça peut te rassurer
CärbämïnöHémöglöbïne
ca se voit que l'incrustation de la tete est grossierement imitée...

les ecart entre les pieces sont plus larges, c'est moins précis...

je dis ca par rapport a la photo d'une epiphone que quelqu'un a mis sur le topic
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
bongo
  • #52
  • Publié par
    bongo
    le 19 Sep 07, 11:32
Mio ce qui m'a choqué, c'est surtout l'emplacement des boutons, pas alignés du tout comme il faut par rapport au chevalet.
Aurait tu une photo de la table prise du dessus ? C'est peut être une illusion d'optique avec l'angle de prise de vue ...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
carlo lecalamar
Le logo Epiphone qui a l'air raté sur la tete de ta guitare, je sais pas si il est vraiment raté...
Au magasin de musique pres de chez moi, on a recu une epiphone lespaul du fournisseur Epiphone, avec le logo exactement comme sur ta photo et la guitare avait l'air d'avoir quelques défauts de fabrication et de réglages...
je vais voir demain et je vous dis ca.
carlo lecalamar
bon ce que j'ai vu en magasin va confirmer ce que absinthe vient de dire...
le logo Epiphone est de travers et pas super bien fait et la qualité reste de l'Epiphone c'est pas du Gibson et ca en est assez loin...
gatysm
j'espere reellement que c'est une copie sinon la tete c'est vraiment du gros gros foutage de gueule.
J'ai une epiphone avec le logo les paul custom et honnetement il est très loin de celui la
bearnings
Il y a peut-être eu une très (très, très) mauvaise série chez Epiphone à un moment.

Ca dépend vraiment des modèles parce que moi mon logo Epi (même si c'est loin d'être du haut de gamme la mienne ) est droit de chez droit.

Note : j'ai jeté un oeil sur le profil du vendeur, 7ventes et toutes celles en rapport avec des guitares sont négatives. Tu aurais peut-être dû te méfier un peu ...
Traps
  • #59
  • Publié par
    Traps
    le 22 Sep 07, 09:19
Je suis assez bleufé par les photos et je comprend qu'il y est un doute.

Pour moi, il y a deux issues possible:
- Soit c'est une tres tres belle copie! Chapeau!
- Soit c'est une tres mauvaise serie de chez epiphone.(Enfin, pour la finition de la tete)

Personnelement, le binding blanc sur une guitare blanche, c'est la premiere fois que je voie ca.. En general il est noir sur un vernie blanc et vice versa. Ensuite, la tete pas tres bien fini, les plastiques gravé gibson, les mecas et le binding sont identiques des models Epi, Reste juste un defaut de finition, mais sinon, c'est vraiment bien foutu.

Ensuite, le copieur si c'est le cas a quand meme prix le temps d'y inserer un faux Num de serie.. et c'est ca qui me parrait le plus fou, car bon, des copie, il y en a mais elle parrait plus réél que la vrai. Si le chinois aurai fait un effort de finition sur le manche, ca vaut le coup lol

Sinon, tu as demonter tes micros pour voir si au dos il sont Graver Epiphone?


A part ca, c'est un belle guitare.
Traps
  • #60
  • Publié par
    Traps
    le 22 Sep 07, 09:21
bearnings a écrit :


Ca dépend vraiment des modèles parce que moi mon logo Epi (même si c'est loin d'être du haut de gamme la mienne ) est droit de chez droit.



Il est generalement rare que le logo soit droit il est toujours un peut incliné.. Pour ce n'est pas un defaut..

Par contre les mecas qui debordent sur le bonding, c'est tres grossier comme defaut!!!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...