Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Contrefacon epiphone les pauls

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
si tu as confirmation que c'est une fausse, la procédure c'est litige ebay et litige paypal pour "objet reçu non-conforme", tu remplis les cases, explique la contrefaçon et après enquête (plus ou moins longue), paypal décidera de rembourser ou pas, si le compte du vendeur est créditeur.
bongo
  • #31
  • Publié par
    bongo
    le 14 Sep 07, 19:25
Faut vraiment qu'il soit béton le vendeur pour que tu ne soit pas remboursé par Paypal.
Par contre, agis vite ! Si il bloque sa carte, Paypal ne pourra pas te rembourser si il à déjà viré les fonds !
Si tu as encore son adresse, notes les, ainsi que ses noms/prénoms. Si tu as besoin de porter plainte, ça pourra t'être utile... Le temps qu'Ebay envoie les coordonnées du gars à la police ....
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
frippouille
bongo a écrit :
Si tu as encore son adresse, notes les, ainsi que ses noms/prénoms. Si tu as besoin de porter plainte, ça pourra t'être utile... Le temps qu'Ebay envoie les coordonnées du gars à la police ....


Le préjudice est de 270 € .. Tous les jours des mecs se font arnaquer de milliers d'euros avec des fausses loteries ou des bagnoles jamais livrées. A mon avis la police a d'autres chats à fouetter.
  • #33
  • Publié par
    flyh
    le 14 Sep 07, 21:56
voici d'otre photo:



AethelBridd
Es-tu certain que c'est une imitation d'Epiphone Les Paul Custom ? En tout cas, comparé à la photo présente sur le site d'Epiphone, je ne vois pas beaucoup de différences (à part la couleur).

http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=6
Quod gratis asseritur gratis negatur.
  • #36
  • Publié par
    flyh
    le 15 Sep 07, 08:39
et bien non je suis pas certain que se soit une copie.il y a juste l'incrustation en nacre en dessou du logo epiphone qui est de travert.
mollotof
c'est vrai que les évaluations du vendeur poussent pas à la confiance.
Maintenant, pour prouver que c'est une contrefacon, a part ecrire à Gibson, je vois guere ce que tu peut faire. Ensuite le remboursement Paypal sur un objet livré......a part déposer une plainte pour escroquerie et attendre deux ans......
Attends 3 mois (que l'objet ne soit plus visible sur Ebay) et revends là....
scoual
tu regardes ton numero de serie, si elle est de 06-07 ca devrait commencer par EE,
lincrustation sur la tete me semble suspecte et le truss rod cover a lair pas super bien en place, le plus suspect c'est les autocollants sur les micros, d'habitude c'est ecrit designed by gibson ou un truc comme ca

http://www.guitardaterproject.(...).aspx pour verifier ton serial.
avec une epi actuelle tu as un petit manuel, un poster et un jack, une cle pour le trus rod pas de certificat a prt la bob marley je crois.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
ROminoü.
Yop les Zamis! Pour ce qui est des autocollants sur les micros, (c'est ce qui me chiffonait le plus ) je suis passé en magasin ce matin et ce sont bien des autocollants identiques à ceux qu'on retrouve sur les autres Epiphones... POur moi , il n'y a pas grand chose de suspect... Y'avait la même en magasin et elle tournait autour des 500... Je pense que si c'est une contrefaçon, c'en est une bonne mais pourquoi avoir copié une épiphone et pas une Gibby alors...


Dilemme.

ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
naturalmystik
flyh a écrit :
merci psicoblues



voici la tete de cette pseudo epiphone


Carrément douteux le logo (pas le epiphone, mes les incrustations du dessous). T'es peut-être tombé sur un stock-B de chez Epiphone mais ca m'étonnerais fort quand même qu'ils laissent passer ce genre de gros défauts (même si c'est pas une marque top top c'est quand même bien fini)... Pour moi, c'est un fake

Malheureusement, pour te faire rembourser, ca risque d'être long et tortueux...
MadFab2
Hors le logo carement foireux ( regarde la meme tete sur le site Epi , c'est flagrant ) y'a les mecaniques : elles empietent completement sur le binding de la tete ce qui n'est pas le cas sur le site.... de plus la distance entre le logo EPIPHONE et la meca de la corde de Re me semble bien faible ....

p'tet qu'à force de se faire rembarrer sur des copies Gibson suspectes à cause du prix, ils se lancent dans des copies d'Epi dont on se mefiera moins ....

faudrait voir l'annonce en elle meme, si il est indiqué : EPiphone Gibson les Paul copy, ce n'est pas une "Copie de Gibson les Paul par Epiphone " qu'il faut comprendre mais bien " copie d'Epiphone " et la ... ouille ...

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...