Copie de guitare

Bonjour,
Je sens que se sujet va faire débat mais est-ce que quelqun à deja acheter une guitar sur ce site : http://www.paylessguitars.com/
ou une copie de guitare en général.
Car les prix sont vraiment très interressant et mm si la copie n'est peut être pas au niveau de l'original, j'aimerais savoir si les guitare sont de bonne qualité car pour 200-250 € c'est vraiment pas cher et on a une gratte bien looker. Alors si vous avez déjà acheter ou jouer une copie, pouvfz vous me donner vos impressions au niveau du confort de jeu et surtout du son !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
1- fonction recherche

2- la contrefaçon c'est de la merde

3- la contrefaçon non seulement c'est de la merde mais c'est illégal

je ne comprend pas qu'on puisse vouloir acheter des contrefaçons alors que pour le même prix il y a des guitares des largement meilleurs qualités et légales.

je trouve ça pas très joli (et c'est bien pour rester poli )
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Y'a carrement la marque écrite dessus, pure contrefaçon et ils ne se cachent même pas °°.
A mon avis t'as le look en moins beau, vernis très bas de gamme etc.. Et une guitare vraiment à chier...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
CärbämïnöHémöglöbïne
tsss...

et pour eux c'est normal quoi, avec les logo fender, les autocollant sur le pickguard...enfin on va ou la????
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
alexisbob
pour moi sa ne vaut rien a part la forme et encore ilne faut pas s'approcher de trop près , ya que sa qui ressemble a l'original , les bois , micros ...
c'est pas le top ...
Guitar rules ........o'rights

En ce moment sur guitare électrique...