Bonjour, a tous j'envisage la possibilité de ne pas pouvoir me payer une belle Gibson lp standard, je voudrais ainsi en savoir plus sur les copies de LP.
Quelles sont les marques qui proposent les meilleures copie voir mieux
Je cherche donc une guitare tout acajou avec touche palissandre et table érable.
j'envisage la possibilité de changer de micros rapidement par la suite donc le plus important est la lutherie et la finition.
J'ais un budget d'environ 1500€ neuf ou occaz.
dites m'en plus svp sachant que je cherche vraiment de la tres bonne qualitée et que j'aime pas les eclipse ESP.
Si quelqu'un peut également m'en dire plus sur les i2 Brian Moore (une est dispo sur lille a 800€)
bha justement je galere a m'y reperer entre toutes ces marques.
de plus je n'acheterais pas sur un site internet comprenez par la je n'ais pas vue l'ombre d'une copie tokai orvill greco ou autre en magasin sur lille.
si quelqu'un entend parler de la biran moore i-2, que pouvez vous me dire d'une les paul classique par rapport a une standard manche plus fin micros different ok mais au niveau de qualité du bois je rappel que c'est surout ca que je recherche. bois et finition de tres bonne qualitée apres le reste ca se change au fure et a mesure
mon dieu mais quelle horreure ces inlays jaunatre finition aged c'est ca ???
Dis moi pas que certains aiment...
En tout cas est ce qu'un luthier peut intervenir dessus ? je prefere ne pas en avoir du tout que de poser mes doigts sur ces trucs... pareil pour le bout plastoc du selecteur micro qu'elle idée d'aller mettre ca? le jaune/orange coute moins chere a gibson ???
J`ai pas regarde les fiches technique mais dans ton budget j`ai trouve LP studio, LP epiphone elitist e neuf, sinon ba cherche des occas : Dans la section vente du forum on trouve de tout!!
pour moi si c est aussi bon que fernandes fonce c est une vrai turie
tu l a s deja esseyé la brian moor au fait ?
parceque sinon vas y de suite et a guitar studio ils on bien une epiphone et une gibson que tu puisse esseyer
1500 euros?Si tu te bouge un peu,tu trouveras une vraie Les Paul!
Tu as une belle somme, reflechis a ça, investi dans du solide,en terme de qualite et de longevite et puis en cas de ...revente!