Copies Strat LIVE

• Publié par
    dracir
    le 06 Mai 2004, 14:26
Bonjour
qui fabrique ou fait fabriquer en Chine des guitares copies de Strat marquées LIVE qui sont vendues une centaine d'euros merci
Doc Loco
dracir a écrit :
Bonjour
qui fabrique ou fait fabriquer en Chine des guitares copies de Strat marquées LIVE qui sont vendues une centaine d'euros merci

Un p'tit malin?
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 06 Mai 2004, 14:32
dracir a écrit :
Bonjour

C'est pas moi, m'sieur
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
nikoguitars
un gars qui fabrique de la daube
franck1482
Jim Harley ?

ok
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
napalmito
ma première pelle était une gratte de marque Live ça ressemblait vaguement à une strat (mais la tête était pointue), c'était vraiment une pelle : micros de merde, frettes mal posées, manche pas droit...
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le 03 Janv 2008, 10:54
Bon, je déterre le machin...
Je retapé ma toute premiere guitoune : une Live.
Ben en fait, elle sonne pas mal du tout avec un bon entretien de fond (entretien manche + huile de cirton, réglage et tout).
Bon c'est pas l'amerique non plus, mais j'ai connu bien pire.
Il y en ici qui ont connu cette marque ?
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
napalmito
Oui et j'ai déjà posté mon avis
Nicol@s

OK...
Bon ben je trouve ca étrange parce que la mienne est pas aussi pourrite que la tienne.
Et le look est classe avec ses micros style EMG...
C'est pas ma LTD, mais elle est confortable je trouve.
Bref, pas plus d'info la dessus ?
J'ai meme pas de serial sur la gratte, j'ai halluciné !
Mon Espace
danjunior
Si tu cherches une reponse : alibaba.com site chinois ou tu peux trouver des copie de tout ce que tu veux y compris des ESP IBANEZ FENDER EPIPHONE et GIBSON.

plus des fringues des montres enfin tout j ai pas encore regarder pour les voitures mais je suis sur que ça doit exister
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Nicol@s
Merci.
Mais en fait je cherchais juste des infos sur la marque LIVE.
Je vais gratter dedans, on sait jamais.
J'avais acheté la mienne en 1994 ou 1995, et j'en ai meme trouvé dans plusieurs shops de grattes (de villes différentes) à l'époque, yen a bien qui ont du connaitre...
Mon Espace

En ce moment sur guitare électrique...