Corde GHS boomers.. TROP COOL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Par contre c'est la croix et la bannière pour trouver du custom lite (9-46), vu qu'elles ne sont même plus référencées
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
@Greg L.: va sur thomann, il y en a (je le sais j'en ai commandé), et c'est pas bien chère bien que plus qu'un tirant plus léger.

@Nikk Dee: aller toi aussi vas chez thomann, il y en a aussi en 9-46, j'en ai commandé aussi, 3,99€ le jeu.

absou
  • Publié par
    absou
    le
Adjix a écrit :
arretez les gars moi aussi je transpire grave des mains et je vein de commander 10 jeu de ernie ball super slinky sur le site de cosmitron, grosse erreur inside???

je suis pas trop de l'avis de certains ici pour dire que les ghs supporte mieux la transpiration, même bien au contraire
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Bon, comme ils n'avaient pas le tirant que je voulais chez Strings & Beyond, j'ai tenté le coup chez Music123.
Pour 10 jeux de cordes GHS Guitar Bommers TNT (10-52), j'en ai eu pour $63.20, soit 48.99 euro, soit 4.90 euro le jeu de cordes ... si ma commande se passe bien, je crois que mon magasin de gratte va me voir de moins en moins souvent.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
cosmitron
c'est quoi un magasin de gratte?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
AnGeL_Of_SiN
cosmitron a écrit :
c'est quoi un magasin de gratte?

c'est moyennement drôle, rien ne remplacera les services d'un bon magasin de grattes pour acheter une gratte ou un ampli...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cosmitron
bah euh...
Te faches pas hein...
Si ca te branches d'aller te faire jeter quand tu veux essayer ou te faire acceuillir comme un roi quand ta carte bleue depasse, vas y !!!

Moi j'ai jeté l'eponge.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Greg L.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
c'est moyennement drôle, rien ne remplacera les services d'un bon magasin de grattes pour acheter une gratte ou un ampli...

Ouais, enfin, pour me vendre des jeux de cordes, des médiators, des baguettes de batterie (enfin, tout dont je sais très bien ce que je veux), j'ai pas non plus besoin de vingt minutes de conseil !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
oué t'as aussi de -rares- magasin cools.

Genre j'ai pu tester un ampli en répét' y a pas longtemps pour finalement me rendre compte qu'il ne me convenait pas. Je l'aurais acheté sur le net j'aurais été marron .....

Du coup ça m'a rien coûté, et le type a pas fait une gueule de 3 pieds de long quand je lui ai dit que je ne prenais pas l'ampli.

En plus ils sont à 100m de chez moi

Pour certains trucs je suis prêt à mettre plus cher pour avoir un meilleur service. Mais bon si le service n'y est pas .... c sur le mec va se faire foutre.
Geordie boy
Salut, ils font du 010-038 chez GHS ?
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Je sais qu'ils font du 9 1/2 - 44 ou du 10 1/2- 48, c'est excellent!
Je ne joue plus qu'en GHS depuis 5-6 ans.
lokrian
cosmitron a écrit :
Juste pour vous informer tres chers compatriotes, que j'ai recu un lot de 10 jeux de cordes GHS boomers pour 54$ port inclus (soit 41€, soit 4,1€ le jeu!!!!) commandé mercredi dernier. (en comptant le thanxgiving on peut dire que c'est assez rapide)

le site:
www.Stringsandbeyond.com

tout simplement adorable: ils ont joint un sachet de 10 mediators!!!

euh ...ouai ... sauf qu'elles sont à 3,56euro sur musik produktiv ! et -10% à partir de 10jeux !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
AethelBridd
lokrian a écrit :
cosmitron a écrit :
Juste pour vous informer tres chers compatriotes, que j'ai recu un lot de 10 jeux de cordes GHS boomers pour 54$ port inclus (soit 41€, soit 4,1€ le jeu!!!!) commandé mercredi dernier. (en comptant le thanxgiving on peut dire que c'est assez rapide)

le site:
www.Stringsandbeyond.com

tout simplement adorable: ils ont joint un sachet de 10 mediators!!!

euh ...ouai ... sauf qu'elles sont à 3,56euro sur musik produktiv ! et -10% à partir de 10jeux !

Le message était du 29 Nov 2004... les tarifs et disponibilités ont pu changer quelque peu entre temps.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur guitare électrique...