Corde qui se coince sous les micros

AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
c tres tres chiant dés que j'ai tendance a me defouler soit j'ai la cordes du mi grave soit celle du mi aigue qui se coince sur le bord de mes micros . y'a pas un remede hormis le fait de gratter moins fort ?enfait est ce que ça a deja fai ça a qqn ??
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
AnomIa a écrit :
c tres tres chiant dés que j'ai tendance a me defouler soit j'ai la cordes du mi grave soit celle du mi aigue qui se coince sur le bord de mes micros . y'a pas un remede hormis le fait de gratter moins fort ?enfait est ce que ça a deja fai ça a qqn ??

to be troll or not to been troll ???

t'es sérieux ? tu joues avec des cordes guimauves ou tu te fous de notre pomme ?

JYPY

PS : 'tain si ça s'trouve j'vais m'prendre un placard .... c'est u lard ou du cochon ...jamais lu un topic aussi zarbi ....
Stolenel
Baisse tes micros , éloigne les des cordes !
Ou alors t'es vraiment accordé très très trop bas ! :mdr:
Luthier guitare à Sète (34)
Stolenel
Mais surtout :

CALME TOI !
Cool c'est gentil une guitare
Mick Mars
partit comme tu est, fait attention pour ne pas tenfarger dedans lolll

au fait c'est très bizzare
Where's Izzy
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
accorde ta guitare jme demande comment tu fais...fous du 11/54 !
Stolenel
Je me rapelle ça m'était arrivé sur une gratte de récup, une imitation de strat sur laquelle j'avais retiré les caches micros donc il y avait un petit angle vide au bord du micro et vu que les micros etaient exéssivement hauts, en grattant ça arrivait qu'une corde s'y coince !
Raph 182
Ca arrive des fois sur la Stagg d'un pote... Pas de remedes connus pour la guitare en elle meme, mais pour toi, je te conseil les sports de combat.
pepeblues
AnomIa a écrit :

Pour te défouler,essaie la boxe, pour voir!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
ça faisait ça sur la copie de sg d'un pote.....

Des micros mal placés dorigine.....
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ceddie1974
AnomIa a écrit :

AnomIa : ou l'art et la manière de troller !!!

Y'en a qui ont que ça a foutre !
ptigodcho
Ouais, je pense qu'il faut que tu rabaisses un peu tes micros. Tu vas certainement perdre un peu en pêche mais tu pourras te défouler .
Pour mon cas, j'ai un peu le même problème avec ma guitare Folk : ma corde de Mi aigu se coince de temps en temps sous la deuxième frette. Mais je ne sais pas comment faire pour la replacer (je parle de la frette).
Et si je postais un message à ce sujet ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Le²Ck+
Wow j'ia jamais entendu n'y meme vu quelqu'un faire sa la je vois vraiment pas comment tu fait,la seule solution c'est de baisser tes micros.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
ça y'es j'ai resolu le probleme ! juste j'tien a confirmer que j'ai rien d'un troll... nan effectivement j'ai baisser mes micros et puis au passage j'ai changer ma corde qui me parraissait "distendu" (j'sias pas trop si ça sa dit) en tout cas ça le fait plus . sinon point de vue de la gratte j'estimais que s'etait pas trop de la merde , c'est une edr 470.
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...

En ce moment sur guitare électrique...