Cordes qui frisent Ibanez GRG270B

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    henrail
    le 24 Août 2008, 01:57
Bonjour à tous guitaristes!!!!!!!!!!!

J ai une Ibanez GRG270B black et j ai petit probleme de frisage de cordes dans les premieres cases et surtout la corde de Sol qui frise grave, je ne sais pas à quoi c est du: hauteur des cordes? au manche? comme on dirait chez moi " no tengo ni puta idea de lo que pasa!!!", c est la premiere fois que je joue avec une guitare equipée d un floyd Edge Pro III, (habitué aux strats a vibrato simple)... quelqun peux me dire d ou me pourait venir ce problème de frisage svp...

De plus j aimerai avoir un genre de manuel d instruction ou de plan de composition d un Floyd de facon me le regler tout seul à la maison avec patience certes!!!... merci d avance...
guzman
  • guzman
  • Special Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    guzman
    le 24 Août 2008, 02:06
J'ai le même problème sur une strat like, dans les premières frettes (la première surtout) j'ai des frises horrible sur les cordes Sol et Si .. truss réglé et frettes vérifiées et renfoncées un p'tit coups, rien n'y fait ...
  • #3
  • Publié par
    henrail
    le 24 Août 2008, 02:20
salut a toi! donc je ne suis pas le seul!!!! bein de problemes mais je crois que cela vient de mon floyd car mon manche est parfaitement droit... faudrait que je sache comment fonctionne ce truc, je n ose pas maventurer la dedans sans plan!!!!
  • #4
  • Publié par
    henrail
    le 24 Août 2008, 02:21
guzman a écrit :
J'ai le même problème sur une strat like, dans les premières frettes (la première surtout) j'ai des frises horrible sur les cordes Sol et Si .. truss réglé et frettes vérifiées et renfoncées un p'tit coups, rien n'y fait ...


salut a toi! donc je ne suis pas le seul!!!! bein de problemes mais je crois que cela vient de mon floyd car mon manche est parfaitement droit... faudrait que je sache comment fonctionne ce truc, je n ose pas maventurer la dedans sans plan!!!!
guzman
  • guzman
  • Special Ultra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    guzman
    le 24 Août 2008, 13:40
Moi j'ai juste un trémolo sans nom, mais même en remontant les pontets, ça le fait toujours, à moins des les remonter vraiment super haut ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...