Cordes trop hautes

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
[code]
Bonsoir !!!
Guitare électrique ou pas ?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
milesdylan
Tu as quoi comme marque de guitare?
FunkPunk
C'est clair que sans nous dire le type de chevalet ou le modèle ça va pas être évident de t'aider.
ZeRo.CoOL
- Stagg S 300 LH !

Suffit de cliquer dans la casse matos les amis !

Premier probleme : Stagg !

Si tu t'y connai, vaut mieux pas tout dérégler, mais sa peu s'arrange avec un quart de tour sur la vis du truss roads, et quelque coup de clef sur les pontets !

Enfin, jsuis pas un pro, alors Zouuuu
malmsteen
ZeRo.CoOL a écrit :
- Stagg S 300 LH !

Si tu t'y connai, vaut mieux pas tout dérégler, mais sa peu s'arrange avec un quart de tour sur la vis du truss roads, et quelque coup de clef sur les pontets !

franchement y'a rien de telle pour m'énerver,

arretons de discréditer tout les modèle éditer par Stagg il font des putains de guitares pour la gamme de prix auxquelle elles sont proposées, dans quelques années les Staggs seront considérés comme de véritable pièces d'orphèvrerie au même titre que certains autres instruments tels que stradivarius ou consorts ...

non j'déconne

non mais c'est vrai qu'avec se genre de guitare bas de gamme faut pas trop chercher à comprendre pourquoi elles sont toujours déréglés !
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
malmsteen a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :
- Stagg S 300 LH !

franchement y'a rien de telle pour m'énerver,

arretons de discréditer tout les modèle éditer par Stagg il font des putains de guitares pour la gamme de prix auxquelle elles sont proposées, dans quelques années les Staggs seront considérés comme de véritable pièces d'orphèvrerie au même titre que certains autres instruments tels que stradivarius ou consorts ...

non j'déconne

non mais c'est vrai qu'avec se genre de guitare bas de gamme faut pas trop chercher à comprendre pourquoi elles sont toujours déréglés !

:mdr:
malmsteen
non, mais pour débuter c'est pas si mal Stagg !

En ce moment sur guitare électrique...