Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cordier vissé juste à droite sur SC-450 Plus

Forum Harley Benton
Forum
Bonjour,
J'ai reçu ma première guitare électrique (une HB SC-450 Plus, réplique de Les Paul).
Ce qui me surprend c'est que le cordier est fixé juste à droite, mais les deux vis sont bien bloquées et je n'arrive pas à bouger quoi que ce soit.
Quand je regarde les photos, personne n'a de cordier de travers, est-ce normal de le recevoir comme ça ?
Merci à vous pour votre aide

[img:c188576bca]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2020/06/guitare-rea-u-comme-395688.jpg[/img:c188576bca]
Reçu comme ça


[img:c188576bca]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2020/06/guitare-vue-ca-ta-395688.jpg[/img:c188576bca]
Vue de côté
Leozinho
bdesrues a écrit :

edit photos

Reçu comme ça


Vue de côté
PierredesElfes
Non Pas normal !!!

retour a l'envoyeur


Au moins on est sur que ta gratte a ete super bien controlée avant expedition .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Leozinho
Détend les cordes et engage le cordier à fond dans les rivets. Resserre et ré accorde.
Logan_Ingalls
non mais sérieux, c'est le genre de post où je me dis :

C'est un troll,
ou
le gars est trop maladroit pour jouer de la gratte ! il va se blesser !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
d402
  • #6
  • Publié par
    d402
    le 15 Jun 20, 12:14
C'est dangereux, il risque de se pincer un doigt voir se crever un œil ou se casser les dents si la pièce se décroche!
Bah disons que je ne trouvais pas ça très normal, mais Thomann m'a demandé d'aller voir les forums...
J'ai refait une demande retour avec vos commentaires
Merci en tous cas
Logan_Ingalls
ha bin oui, voilà..
C'est donc ça : tu attends avec le pop corn à la main que les anti thomann se déchaînent

Est-ce bien raisonnable
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
PierredesElfes
Perso , je ne suis ni anti machin ou anti truc c'est juste lamentable de livrer une gratte comme ca et comme je le disais plus haut ..ca prouve que cette guitare n'a pas été verifiée avant expedition ( meme si ce n'est pas bien mechant a remettre en place ) j' imagine la tronche d' un gars qui commande une LP a 5 K et que la recois dans cet etat !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Logan_Ingalls
PierredesElfes a écrit :
Perso , je ne suis ni anti machin ou anti truc c'est juste lamentable de livrer une gratte comme ca et comme je le disais plus haut ..ca prouve que cette guitare n'a pas été verifiée avant expedition ( meme si ce n'est pas bien mechant a remettre en place ) j' imagine la tronche d' un gars qui commande une LP a 5 K et que la recois dans cet etat !!!


Perso le truc me paraît tellement c*n, que je dis que c'est juste un fake, voilou !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Saddakoh
Inadmissible!

Que l'on constate cela sur une Gibson standard admettons, mais une HB merde!

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...