Corps de guitare

Puer Leonis
Voilà mon problème (au fait bonjour !)
Je voudrais savoir si qq'un connaît le nom des guitares qui ont un corps très fin, rectangulaire, qui suit un peu le manche d'une certaine manière quoi !
Je peux pas trop vous donner d'autres descriptions
Une photo, un lien ou un nom seraient bienvenus !
Merci
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Steinberger Spirit GT PRO?

NeoSephiroth
Qwacktaner a écrit :

Euuhh la gratte de fou
justman76
sinon une flying V, mais c pas trop rectangulaire vu ke ca a deux énormes pointes...

sinon je connias pas la steineberg...c'est vrai que c'est assez etonnant, au moins ya de la place pour aller dans les aigus....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
squier_man
a mon avis c'est la steinberger ki correspond
fernandes ravelle + peavey classic 50
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
NeoSephiroth a écrit :
Qwacktaner a écrit :

Euuhh la gratte de fou

Oh que non, pas du tout une "gratte de fou" bien du contraire... on peut contester le look, mais niveau qualité, elle est au rendez-vous et pas un peu !
Evidemment si on évoque la "vraie" Steinberger à manche graphite, etc... on atteint des prix "Gibsoniens"... mais il existe une bonne copie Hohner et à condition de remplacer les micros d'origines par des EMG, on a une guitare très versatile, polyvalente pour un budget maxi de 500/600 €... de plus étant petite, elle est passe partout et, si notre soliste en a adopté une occasionnellement, c'est pour jouer dans des petits endroits, bistrots, clubs ou l'emplacement réservé aux musiciens est restreint !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...