Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort G210 ou Peavey Raptor Plus

Forum Peavey
Forums
Bonjour, je souhaite m'offrir une guitare et j'hésite entre la Cort G210 et la Peavey Raptor Plus sachant que je suis débutant et que je compte faire des genres de musiques variées. Je précise aussi que je compte prendre un ampli Peavey vypyr 15 si ça pourrai vous aidez à me conseiller. Merci d'avance ! Jordan.
milenko
A mon avis, la Cort G210 : mieux finie, électronique légèrement meilleure, plus confortable, 22 cases si tu veux aller dans les aigus.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Daccord, sa confirme mon idée d'origine. Dailleurs je préfère le design. J'ai une autre question : entre le peavey vypyr 15 et le eagletone aero 30 lequel est le mieux. Merci
milkyway77
Pas facile, les deux marques produisent des guitares au rapport Q/P assez exceptionnel, ce qui risque de faire la différence, c'est les sensations de jeu...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Perso, j'ai eu les 15 et 30, je trouve que le 15 sonne au moins aussi bien que son grand frère, mais attention au potard de master, il n'est pas du tout progressif sur les Vypyr...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
En effet mais je n'ai malheuresement pas la possibilité de les testées pour le moments mais je pensse que mon choix s'orientera vers la Cort. Concernant le bouton du vypyr , je pense de toute facon jouer avec un beats by dr Dre la nuit. Merci de vos nombreuses réponses sa me fait plaisir !

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...