--- The Unbelievable Peavey Users Club ---

Forum Peavey
Forum
Karadoc
Welcome to the Unbelievable Peavey users club







Je me suis toujours dit qu'il manquait un club ici, et le voilà : le Unbelievable Peavey club !
Alors tous les uilisateurs de Peavey sont les bienvenus, et les basses sont admises aussi !
J'irais même jusqu'à dire que si vous avez des samples qui font honneur à votre gratte, n'hésitez pas ! Le but de ce topic est justement de faire découvrir la qualité des guitares Peavey qui sont trop méconnues en France et trop sous estimées, notament à cause de préjugés infondés !
Donc voilà, le club est ouvert, et vous êtes tous les bienvenus ! Que tous ceux qui aiment leur Peavey se fassent entendre !!!
Montrez nous vos: Wolfgang, V-type, EXP, Cirrus, Millenium, Grind, etc..

On commence donc par la mienne, une Peavey Wolfgang Original !


Et pour commencer, histoire de bien comprendre où on est :



on continue avec la table sculptée...










ET comme je suis un grand fan de cette gratte, voici ma deuxième:





Voilà, place aux votres maintenant !!!


Voici celle de Vigier60............magnifique !







Celle de guitar canapé : gold top !








Et comme je trouve que celle ci à un certain charme elle aussi, je la mets: c'est l'ex de Derfatot, donc peut être que quelqu'un reconnaîtra la sienne...( et j'espère qu'il ne m'en voudra pas )













Et voici celle de Mastakilla: Très belle Wolfgang QT





et les ptits samples :

http://psychozx2.free.fr/samples/

Alors là une Coréenne qui claque !!! Au début j'ai même cru que c'était une US !!!!







et la ptite tête !!!



Et celle de Bendpulloffhammer :



Celle de "La maison des slips" !!

Bouriquet
Dans 2-3 mois, je le rejoins ce club avec une wolfgang qt
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Karadoc
yessssss !!!!Tu seras le bienvenu, et surtout tu ne seras pas déçu crois moi !
tu auras intérêt à lâcher des photos !!!
Pour ceux qui sont intéressés par les Wolfgang QT, il y en a encore une neuve à vendre dans un tout petit magasin entre l'Elysée Montmartre et pigalle. Elle est bleue, et je pense qu'elle y est toujours pour un bon prix (- de 600 €...voilà, c'est dit...
Moi, si elle avait été couleur ambre, ya longtemps que je l'aurais prise !
Bouriquet
Ticouyon a écrit :
yessssss !!!!Tu seras le bienvenu, et surtout tu ne seras pas déçu crois moi !
tu auras intéreêt à lâcher des photos !!!
Pour ceux qui sont intéressés par les Wolfgang QT, il y en a encore une neuve à vender dans un tout petit magasin entre l'Elysée Montmartre et pigalle. Elle est bleue, et je pense qu'elle y est toujours pour un bon prix (- de 600 €)...voilà, c'est dit...


il y en a aussi une à vendre a Music'n roll a Pigalle à 600 euros.

Moi je prendrais de l'occaz
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Ticouyon a écrit :
ouais, en occaz, tu peux en choper une à 350€ !
A ce prix là, c'est vrai que ya pas beaucoup mieux !


et ya pas plus jolie aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Karadoc
Arrrff ça, c'est clair qu'elle est trèèèèès jolie !
Aller les gars, il nous faut des photos de Wolfgang QT là !
J'aimerais vraiment voir une QT ambre, elle sont plutôt rares je trouve !
Bouriquet
Ticouyon a écrit :
Arrrff ça, c'est clair qu'elle est trèèèèès jolie !
Aller les gars, il nous faut des photos de Wolfgang QT là !
J'aimerais vraiment voir une QT ambre, elle sont plutôt rares je trouve !

ya [Boubou] qui a une sunburst super belle
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Karadoc
ben faut qu'il vienne !!!!

Là j'essaye de vous trouver une photo d'une gratte que j'ai eu entre les paluches il y a quelques mois, et vous allez voir la beauté de l'instrument !
Un peu de patiene et ça va chauffer dans les calbuts !
Karadoc
Tention la voilà : Il s'agit d'une Peavey EXP V-type Limited Edition, toute entourée de nacre !
Elle est superbe !!! J'ai eu l'occasion de la voir en vrai et de la jouer pendant un certain temps, et elle non plus n'a rien à envier à des guitares bien plus chères !!
Karadoc
j'attends vos avis sur cette belle bête ! La forme peut choquer un peu car elle n'est pas ordinaire, moi perso j'adore, mais admirez la finition !
metalliboy
Ticouyon a écrit :
Tention la voilà : Il s'agit d'une Peavey EXP V-type Limited Edition, toute entourée de nacre !
Elle est superbe !!! J'ai eu l'occasion de la voir en vrai et de la jouer pendant un certain temps, et elle non plus n'a rien à envier à des guitares bien plus chères !!

La voici ! Regardez bien la table !




a la vache ! moi aussi je l'ai essayée ! un regale a la foi pour les yeux , le touché , et surtout l'oreille !


ps.... heu.... j'peu rentrer dans vot' club j'ai un tout p'tit bandit 112s !
Karadoc
bouriquet a écrit :
J'aime pas du tout la forme, mais c'est vrai que les finitions sont jolies.

Ya une peavey que je trouve magnifique aussi:

http://www.total-music.fr/prod(...)eavey



Ca c'est une des nouvelles Hartley Peavey ! Les modèles haut de gamme sont fabuleux, mais ptrès difficiles à trouver en France...c'est pour ça que Peavey est considérée comme une marque qui ne fait QUE du bas de gamme en guitare !
Je vais chercher une autre photo d'une autre Peavey haut de gamme, Made in USA, que j'ai aussi testée, et qui déchire comme pas possible !
Les Tom Anderson ne sont pas loin !
Je vous mets ça dans pas longtemps !
Karadoc
metalliboy a écrit :



ps.... heu.... j'peu rentrer dans vot' club j'ai un tout p'tit bandit 112s !



Ben disons que si on commence à accepter tous les utilisateurs d'ampli Peavey, il ne va plus rester de place pour les autres club ! Peavey est une des seules, sinon LA seule marque à pouvoir équiper un groupe entier ! (jacks compris !!!)

Par contre, si vous avez des amplis Peavey, que vous avez décoré, ou qui sortent de l'ordinaire, faites péter les tofs !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...