Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare de chez peavey elle sont nul ou bien??????????

Forum Peavey
Forum
Le mal
  • #1
  • Publié par
    Le mal
    le 22 Apr 05, 11:06
Salut tous le monde je voudré bien etre rensegné sur la qualité des guitare de chez peavey.
J'en ai vu quelque une qui sont trés belles mais je n'est pas didé sur leur calité si vous pouvé me renseigné se serai simpa
krêp'gigi
Sauron a écrit :


Le model EVH aussi, bien que moins bien que Musicman.



C'est ce qui se dit. Mais il se dit aussi beaucoup sur ce forum que Marshall c'est de la daube
Je suppose qu'il y a des modeles de la EVH bien supérieur chez Music man que chez Peavey, peut être même la plupart du temps, mais l'inverse pour certaines guitares est possible aussi ; je veux dire par là que certaines wolfgang doivent bien rivaliser avec certaines EVH MM ... , selon leur année et condition de production. Surtout lorsqu'on sait qu'elles évoluent particulierement dans le temps (comme toutes les guitares produites en série d'ailleurs ).

L'EVH peavey souffre aussi souvent de l'amalgame entre les modeles coréens et US qui n'ont absolument rien à voir.
Bref, je ne suis pas pour des affirmations aussi catégorielles, tu l'auras compris (qui viennent en plus généralement de personne qui n'ont essayé aucune des 2, mais je ne veux pas dire pour autant que ce soit on cas )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
miklet
  • #4
  • Publié par
    miklet
    le 22 Apr 05, 11:18
Moi ma première gratte c'était une peavey raptor.
Pour débuter je la trouvais vraiment nickel.
Meme si j'ai une autre gratte, c'est sur celle ci que je joue qhand j'ai 5 minutes. Pour le prix, ya pa grad chose de mieux je trouve.
Sad but true
j'ai commencé sur un peavey de forme un peu predator avec un seul micro, un humbucker, manche 22 cases et elle coutait 115€ dans un magasin!
bien sur pour se prix c'est du contreplaqué l'intérieur mais franchement je la trouve confortable niveau manche et elle sonne bien! comparé a la squier d'un pote que j'avais essayé, ben j'ai trouvé que sa squier elle fait plastique! et que ma petit peavey sonne beaucoup mieux!
Maillekeul
A part la Wolfgang US et coréenne, je ne connais pas trop les Peavey.

Les Wolfgang, c'est de la très bonne gratte. La qualité diffère selon les années de production, et généralement les 1eres années sont les meilleures. Et oui, certains Wolfie doivent bien rivaliser avec certaines MusicMan, meme si dans l'ensemble je trouve la MusicMan un chouille supérieure.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
krêp'gigi
Maillekeul a écrit :
A part la Wolfgang US et coréenne, je ne connais pas trop les Peavey.

Les Wolfgang, c'est de la très bonne gratte. La qualité diffère selon les années de production, et généralement les 1eres années sont les meilleures. Et oui, certains Wolfie doivent bien rivaliser avec certaines MusicMan, meme si dans l'ensemble je trouve la MusicMan un chouille supérieure.


C'est exactement ce que je dis
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Maillekeul
Bah on est 2 à penser pareil!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
Maillekeul a écrit :
Bah on est 2 à penser pareil!


3....
philippe-j
Et bien devant ces avis hésitant, je ne te conseil qu'une chose : essaye!!

Et en plus tu nous renseignera sur leur vrai qualité, bonne ou mauvaise, tu nous le diras!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
krêp'gigi
En plus ta question est à la fois subjective et vague parce que Peavey ne fait pas qu'un modele de guitare et certains vont adorer et d'autres détester ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Sauron
krêp'gigi a écrit :
Sauron a écrit :


Le model EVH aussi, bien que moins bien que Musicman.



C'est ce qui se dit. Mais il se dit aussi beaucoup sur ce forum que Marshall c'est de la daube
Je suppose qu'il y a des modeles de la EVH bien supérieur chez Music man que chez Peavey, peut être même la plupart du temps, mais l'inverse pour certaines guitares est possible aussi ; je veux dire par là que certaines wolfgang doivent bien rivaliser avec certaines EVH MM ... , selon leur année et condition de production. Surtout lorsqu'on sait qu'elles évoluent particulierement dans le temps (comme toutes les guitares produites en série d'ailleurs ).

L'EVH peavey souffre aussi souvent de l'amalgame entre les modeles coréens et US qui n'ont absolument rien à voir.
Bref, je ne suis pas pour des affirmations aussi catégorielles, tu l'auras compris (qui viennent en plus généralement de personne qui n'ont essayé aucune des 2, mais je ne veux pas dire pour autant que ce soit on cas )


En effet, j'ai testé les 2...et je les aime beaucoup...ma preferance va quand meme a musicman...

J espere que personne n'a compris qu'il y avait une bien et l'autre nul.
Et bien entendu...je compar les 2 US

barney42 a écrit :
Maillekeul a écrit :
Bah on est 2 à penser pareil!


3....


4.

Il y a t il un model qui interresse specialement l'auteur du topic ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
bendpulloffhammer
mon dernier achat c'est une peavey generation EXP avec piezo et j'en suis très contente pour plusieurs raisons : c'est une guitare hyper facile à jouer ,ceci étant du au manche ,l'action est basse sans aucun buzz ça glisse tout seul , tant au niveau rythmique que solo..c'est quand même assez telecaster dans l'esprit
coté micro on a droit à 2 simples et un double ( ceramics /haut niveau de sortie) + un Fishman piezo ,le tout fonctionne avec l'ajout d'une pile. Il y a un switch qui permets de passer du mode électrique ,électrique + piezo (sons assez originaux),piezo seul le tout obtenu grace au circuit ACM..d'où grande polyvalence. les micros d'origine sont assez bons et ne méritent pas d'être changés
pour le prix (moins de 400 euros) cette guitare 'made in China' c'est la bonne affaire ,je l'ai en Candy red metallic

effectivement guitare très facile à jouer. Très bon rapport qualité prix.
Peut être bientôt sur ma wish list
Maillekeul
On dirait que le passage du maitre EVH a un des bienfaits sur le matos Peavey!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...