Guitare de chez peavey elle sont nul ou bien??????????

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le mal
krêp'gigi a écrit :
Ticouyon a écrit :
Impressionant ton matos Krêp'gigi !!!


c'est toi qui a dit que la Wolfgang de ce topic était moche ?? ... Au lit chenapan !!!
Voilà pour te convaincre que c'est la plus authentique au moins :

Vu de loin elle est encor plus belle
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
Le mal a écrit :
Ticouyon a écrit :
Malheureusement la wolfgang présentée sur ce topic est moche, la voici en noir (la mienne) bien plus classe !


Elle est de toute beauté en noir et couché elle a l'air moi grosse

Et elle me fait penssé a la gratte du deuxieme guitariste de rammstien(c'est pas Richar Z Krust c'est celle de l'otre pendant le live aus Berlin)
allé les gars c'est pas tous mais il faut que je joue a FAR CRY ou a UNREALTOURNAMENT 2003
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Nikk Dee
Sauron a écrit :
till.rammstein a écrit :
Et la Vandenberg V-Type vous la connaissez????
http://www.thomann.de/thoiw9_p(...).html
De tête elle a l air pas mal.


J'ai testé cette guitare il y a bien longtemps...avant meme que EVH soit en contrat avec peavey (j'espere que vous connaissez tous Adrian Vandenberg ? ) une guitare qui vallait 1300€ environ le model us (pas le choix il n'y avait que ça)...c'st une top gratte de metal !

Waip pareil: j'ai eu entre les mains la toute première version de la Vandenberg, avant qu'elle soit arrêtée puis rééditée récemment sous le nom de V-Type.
Dans mon souvenir (ça date quand même méchamment), c'était une excellente gratte typée rock/hard-rock, tout à fait à l'image de son "papa"

Sinon, j'ai aussi eu entre les mains aussi bien la Wolfgang US et coréenne que la EB/MM EVH, et, comme je l'ai déjà dit, même si la Peavey est une très bonne gratte, la EB/MM a un je ne sais quoi de supérieur: elle m'a vraiment laissé un très bon souvenir, avec un manche sublime et des micros hors du commun.

Et enfin, j'ai essayé plus récemment une petite Raptor premier prix (qu'un des guitaristes de ma promo possédait), qui, pour le prix, est une gratte très sympa, super pour progresser dans de bonnes conditions. J'aurai adoré pouvoir apprendre sur une gratte aussi "propre", comparé à la copie Strat Venson sur laquelle j'ai commencé...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Le mal
Sinon reseigné moi sur des autre marque comme ltd ... SVP
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
PetitChampi
Salut !
Moi je voulais juste vous dire, que ma gratte (ma seule gratte) est une Peavey !
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum qui en a !
La mienne est une de débutant (pour cause j'en suis un) je l'ai depuis bientot 1 ans, et je la trouve parfaite !
Le manche est confortable
les micros me paraisse polyvalent
la forme est plutot pas mal (même si je prefere les LP, Sg, strat, tele)
Bon bref une bonne ptite gratte de débutant !
Donc avis au débutant : Il n'y a pas que la Pacifia 112, et les Cort, ibanez.... N OUBLIEZ PAS PEAVEZ lol !
Le modèle est : Peavey Predator plus
D'ailleur je crois qu'elle est assez byzare, car dans tous les catalogue elle n'y ressemble pas trop a quelques détails près.
Elle a la tête comme une wolfgang
1 micro double, 2 simples
le bidule (je sais plus comment cela s'appel) pour modifier le manche se trouve en bas du manche (près du micros manche)
elle a la forme d'une raptor.
Byzare non ?
Si vous voulez je peu essayé de posté des photos cet aprem.
Le mal
petitchampi a écrit :
Salut !
Moi je voulais juste vous dire, que ma gratte (ma seule gratte) est une Peavey !
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum qui en a !
La mienne est une de débutant (pour cause j'en suis un) je l'ai depuis bientot 1 ans, et je la trouve parfaite !
Le manche est confortable
les micros me paraisse polyvalent
la forme est plutot pas mal (même si je prefere les LP, Sg, strat, tele)
Bon bref une bonne ptite gratte de débutant !
Donc avis au débutant : Il n'y a pas que la Pacifia 112, et les Cort, ibanez.... N OUBLIEZ PAS PEAVEZ lol !
Le modèle est : Peavey Predator plus
D'ailleur je crois qu'elle est assez byzare, car dans tous les catalogue elle n'y ressemble pas trop a quelques détails près.
Elle a la tête comme une wolfgang
1 micro double, 2 simples
le bidule (je sais plus comment cela s'appel) pour modifier le manche se trouve en bas du manche (près du micros manche)
elle a la forme d'une raptor.
Byzare non ?
Si vous voulez je peu essayé de posté des photos cet aprem.

Si cela peut te faire plaisire le gen je voudré bien voir elle ressemble a quoi
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
petitchampi a écrit :
Je fais des photos et je les post cet aprem par le site (www.imageshack.com) c'est ca ?

je crois
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...