Guitare de chez peavey elle sont nul ou bien??????????

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
On dirait que le passage du maitre EVH a un des bienfaits sur le matos Peavey!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
pipo
  • #16
  • Publié par
    pipo
    le 22 Apr 05, 12:32
Maillekeul a écrit :
On dirait que le passage du maitre EVH a un des bienfaits sur le matos Peavey!


maillekeul a parlé
Maillekeul
pipo a écrit :
Maillekeul a écrit :
On dirait que le passage du maitre EVH a un des bienfaits sur le matos Peavey!


maillekeul a parlé


"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
patricef
barney42 a écrit :
Maillekeul a écrit :
Bah on est 2 à penser pareil!


3....

5...Et je possède la Music Man EVH et la Peavey Wolfgang.
Pour moi, très similaires dans le look and feel mais 2 sonorités différentes.
Rock for Troll
patricef a écrit :
barney42 a écrit :
Maillekeul a écrit :
Bah on est 2 à penser pareil!


3....

5...Et je possède la Music Man EVH et la Peavey Wolfgang.
Pour moi, très similaires dans le look and feel mais 2 sonorités différentes.


6 ^^

La qualité diffère très souvent entre plusieurs grattes d'un même modèle (c'est encore plus vrai dans les marques associées à des guitares "pour débuter" ou alors à des sous-marques comme Olp ou Epi ^^).

Alors certes on peut émettre un avis en ayant testé une gratte mais le mieux c'est quand même d'aller retester la même dans d'autres magasins
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
  • #20
  • Publié par
    fools
    le 22 Apr 05, 17:48
Voulant une guitare polyvalente,l'année dernière je me suis payé une generation exp,mais le modele custom, je crois qu'en France elle se vend à 680 euro .
Elle a , en plus des qualites evoquees dans un post précédent, un paf en manche assez chaleureux ,un single coil au centre et un autre humbucker en chevalet + un genre piezo sous le chavalet meme. Des sons à foisons et sincerement de bonne facture, mais c'est surtout dans la finition de la lutherie avec sa table en erable flammé et la qualite des mecaniques q'elle étone; en une phrase super qualite-prix.
Le mal
les peavey qui me tente sont les rotor les predator et les V-type.
Et aussi je suis allé dans plusieurs magasin et ils n'avait aucune peavey en guitare ni des musicman c'est pour ça que je demande votre avis.
Et a quoi ressemble la Peavey Wolfgang
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
krêp'gigi
Le mal a écrit :
les peavey qui me tente sont les rotor les predator et les V-type.
Et aussi je suis allé dans plusieurs magasin et ils n'avait aucune peavey en guitare ni des musicman c'est pour ça que je demande votre avis.
Et a quoi ressemble la Peavey Wolfgang


A ça :



Enfin, cette finition est très rare; le plus souvent on la trouve en flame top pour les US
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
till.rammstein a écrit :
Et la Vandenberg V-Type vous la connaissez????
http://www.thomann.de/thoiw9_p(...).html
De tête elle a l air pas mal.


?: j'aime pas trop ,moi ,sa tête
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Rock for Troll
Elle me parait assez laide ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Aethämyn
Faut croire que jai un gout pour les grattes bizares
Le mal
C'ette guitare et trop belle et je pensé pas quelle ne serai pas chere sinon pour c'elle que je ne conaissé pas elle me parrait grosse mais elle est belle j'ai vue la meme chez yamaha chez musicman .Et cotinué a me renseigné sur peavey SVP
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
till.rammstein tu a raison pour la tete elle est vrément bien.
on est 2 a avoir des gous bizard en guitare
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Sauron
till.rammstein a écrit :
Et la Vandenberg V-Type vous la connaissez????
http://www.thomann.de/thoiw9_p(...).html
De tête elle a l air pas mal.


J'ai testé cette guitare il y a bien longtemps...avant meme que EVH soit en contrat avec peavey (j'espere que vous connaissez tous Adrian Vandenberg ? ) une guitare qui vallait 1300€ environ le model us (pas le choix il n'y avait que ça)...c'st une top gratte de metal !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Karadoc
Salut, bon ben moi je suis à peu près du même avis que tout le monde...sauf que je dois être l'un des seuls à préférer la Peavey (en tout cas la mienne) Wolgang à la music man ! J'ai toujours préféré la tête et le corps de la Wolfie... Je trouve la forme de la music man EVH assez moche... et je préfère les micros de la Wolfie, ainsi que le table sculptée ( en bref, je préfère tout quoi ! )

Sinon, je dois dire que je connais très bien les guitares Peavey pour en avoir essayé et joué un certain nombre !
En fait on est très rarement déçu avec les guitares que Peavey propose, et elles sont très souvent meilleures que la concurence au niveau du rapport qualité prix !
Le haut de gamme de chez Peavey est fantastique, et rivalise très facilement avec des marques prestigieuses telles que Tom Anderson par exemple !
Et pour les basses, c'est encore plus flagrant ! ( Porcaro joue dessus d'ailleurs !)

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...