Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey wolfgang evh special

Forum Peavey
Forum
Bonjour à tous. Je viens vers vous afin d avoir de l aide concernant une peavey wolfgang evh special. Je l ai acheté d occasion il y a 10 environ à un particulier. je suis allesur le site peavey pour avoir des infos dessus via le numéro de série et il en ressort que cette guitare aurait été fabriquée en 1985. De plus, sur le haut et au dos du manche il n y a pas la signature evh . Je suis un peu perdu. Qq un à déjà eu ce genre de souci?
Musicalement
Karadoc
Salut,
Si tu avais quelques photos, ce serait plus parlant.
Une chose est sûre, ta guitare ne date pas de 1985... Ou alors il ne s'agit pas d'une Wolfgang.
Ensuite, les modèles coréens avaient la signature de Van Halen appliqués en décalcomanie derrière la tête. Je n'en ai jamais vu se décoller.
Sur les modèles USA la signature est gravée.
Charles XL
hello

quelques photos peut être ?

les peavey wolfgang étaient made in usa a part une série ( la spécial? ) qui était faite en corée et dont les prix avoisinaient 600 euros neufs vers 2003 2004 si mes souvenirs sont bons
Karadoc a écrit :
Salut,
Si tu avais quelques photos, ce serait plus parlant.
Une chose est sûre, ta guitare ne date pas de 1985... Ou alors il ne s'agit pas d'une Wolfgang.
Ensuite, les modèles coréens avaient la signature de Van Halen appliqués en décalcomanie derrière la tête. Je n'en ai jamais vu se décoller.
Sur les modèles USA la signature est gravée.


Bouboudu37 a écrit :
Karadoc a écrit :
Salut,
Si tu avais quelques photos, ce serait plus parlant.
Une chose est sûre, ta guitare ne date pas de 1985... Ou alors il ne s'agit pas d'une Wolfgang.
Ensuite, les modèles coréens avaient la signature de Van Halen appliqués en décalcomanie derrière la tête. Je n'en ai jamais vu se décoller.
Sur les modèles USA la signature est gravée.






Peavey
Doc Loco
Ca ressemble très fort à la coréenne - j'ai eu exactement la même à l'époque, voci mes photos (et je la regrette d'ailleurs)



In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Ca ressemble très fort à la coréenne - j'ai eu exactement la même à l'époque, voci mes photos (et je la regrette d'ailleurs)





Merci pour l info. C est bien une coréenne. J ai essayé d autres numéros de série que j ai trouvé sur internet sur le site de Peavey et il annonce des wolfgang de 1989. Je pense que leur moteur de recherche déconne un peu. Et.pour la signature sur le manche, je suite que le manche a été nettoyé
Pour info je viens de la mettre en vente
Doc Loco a écrit :
Ca ressemble très fort à la coréenne - j'ai eu exactement la même à l'époque, voci mes photos (et je la regrette d'ailleurs)




Je ne vois pas de signature non plus au dos de ta peavey
manu80
Tres joli coréenne. Quand au prix ca suit la logique actuelle ...avant , y'a 2/3 ans ca se trouvait a 600 balles. Aujours hui certaines sont affichées au prix des USA et les USA ont doublé !
Bonjour à tous
Je possède le même modèle en bleu/vert et je me demande combien elle pourrait valoir aujourd'hui d'après vous ? il s'agit apparemment d'une fabrication entre 2002 et 2004.

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...