Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Connaissez vous la cote de la peavey wolfgang original us??

Forum EVH
Forums
satchlive
Non désolé je ne connais pas.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
mateyo
  • #8
  • Publié par
    mateyo
    le 12 Jul 04, 19:35
Il y a tellement de models de wolfgang...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Asdrubaelvect
moi j'ai joué deux heures sur la koréenne et a part le floyd ( moyen moyen ) j'ai beaucoup aimé !

un son de barbare ! a la fois beau , fort enharmonique et net de tte bavure,

Je sais que le manche de l'US est exceptionnel , bien que fragile et salissable facilement, franchement de la top gratte et en plus trop belle, nan vraiment j'adore.

Vivement noel et une koréenne
eliminator
salut,la wolgang est une guitare exeptionnelle.un manche tres confortable,un son enorme et une tres bonne finition.en juin de l an passé,son prix etait de 2500 euros,je ne sais pas si il a augmenté.si tu veux savoir combien cote la tienne,il faudrait connaitre son année de fabrication et surtout son état.mais celle dont la cote a explosé,c est la music man.je suis passé chez mon revendeur l autre jour.le modele d occase(en état neuf),qu il vendait a un certain moment dans les 2000 euros,est passé a 4500!!!il parait le modele van halen est tres recherché.
j aurais du l acheter quand elle etait a 2000euros
Alex HEADSHOT
la mienne est de 1997 je l ai acheter a un mec qui y connaissait rien 800frs bien sur j me suis renseigne le mec qui lui a donner est un zicos pro de studio et j ai la petite fiche de test de sortie d usine et son lieu de fabrication y a un site pour les cotes?
Club des gauchers jouant en droitier
www.myspace.com/noswad
www.noswadmusic.com
patricef
J'ai acheté la mienne en occasion pour 1000$ (en état neuf) en 2001. Mais le modèle flamé est plus cher sans doute. Sinon de toutes mes guitares, c'est ma préférée !
eliminator
une petite question .le manche est superbe et agréable mais il s encrasse tres facilement.avec quoi le nettoyez vous?le bois a l air brut,mais il parait qu il est quand meme vernis ou ciré.
eliminator
je l utilise sur les manches en palissandre,mais je savais pas que ça convenait pour l érable.merci

En ce moment sur guitare électrique et EVH...