Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Connaissez vous la cote de la peavey wolfgang original us??

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eliminator
je l utilise sur les manches en palissandre,mais je savais pas que ça convenait pour l érable.merci
patricef
eliminator a écrit :
je l utilise sur les manches en palissandre,mais je savais pas que ça convenait pour l érable.merci

Normalement c'est pas pour les manches vernis (style erable sur strato ), mais comme celui là n'est pas vernis...J'ai essayé à a petite dose sur un chiffon et ça marche plutôt bien.
Zappa fan
Waouh la chance! Une Peavey Wolfgang US!
La Peavey Wolfgang est un super modèle, en plus étant donné qu'elle est US, la qualité et la valeur sont au rendez-vous. Le modèle Van Halen est très convoité comme on l'a dit plus haut...
C'est une des meilleures guitares du marché selon moi avec La MusicMan Luke et la Vigier Excalibur. Encore mieux que l'Ibanez Jem (même si je suis un fan absolu de Maître Vai...).
Karadoc
ouais, ici elle se vend aux alentours de 2000€, si l'état est impeccable. Sur A F, les côtes sont souvent tirées vers le bas...
Grande guitare en tout cas.
alulalex
que pensez vous des versions asiatique ?
Karadoc
alulalex a écrit :
que pensez vous des versions asiatique ?



Ben c'est pas du tout les mêmes instruments que les versions Standard US...
Ils ne sonnent pas pareil, ils sont moins beaux, les manches ne se ressemblent pas ( ils ne sont pas huilés), le floyd est différent, la table n'est pas sculptée mais plate...

Mais à part ça, ce sont quand même des instruments qui surpassent la concurrence et qui sonnent plus que bien.
Sonorités très agressives, et confort excellent.

En ce moment sur guitare électrique et EVH...