Auteur | Message |
---|---|
jej73 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Mar 12 Localisation: Paris 11eme arrondissement (75, France) |
# Publié par jej73 le 20 Jan 13, 14:49
arrivée prevue pour avril/mai,dspo en blanc noir,bumble bee,noir jaune,et rouge blanc noir
voici les specs: http://iheartguitarblog.com/2013/0(...)ar%29 un petit essai des bestioles: |
Haut | ![]() ![]() |
| |
wabo Inscrit le: 21 Feb 12 Localisation: - |
# Publié par wabo le 20 Jan 13, 16:24
putain la tuerie
c'est du made in quoi ? |
Haut | ![]() ![]() |
christophe95 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 May 10 Localisation: Herblay (95, France) |
# Publié par christophe95 le 20 Jan 13, 16:55
La blanche et noire GAS à haut risque!!!!
|
Haut | ![]() ![]() |
jej73 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Mar 12 Localisation: Paris 11eme arrondissement (75, France) |
# Publié par jej73 le 20 Jan 13, 16:59
apparament made in mexico,tarifs annoncés 1290 dollars!
il va s'en vendre des brouettes!!! pour moi ca sera la bumble bee parceque j ai deja la jackson smith en blanc et noir! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par jej73 le 20 Jan 13, 17:03
quelques images pour se mettre l'eau a la bouche:
[img] [/img] |
Haut | ![]() ![]() |
Ayerown Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Apr 04 Localisation: Montpellier (34, France) |
# Publié par Ayerown le 26 Jan 13, 15:32
Rectificatif, elle seront à moins de 800 $, donc j'espère dans les 600 € ici :
http://www.andertons.co.uk/blog/gu(...)itars J'hésite entre la rouge ou la blanche, mais une sera définitivement mienne _________________ \m/ |
Haut | ![]() ![]() |
korbyer Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Mar 08 Localisation: BOURGES |
# Publié par korbyer le 26 Jan 13, 19:05
|
Haut | ![]() ![]() |
Keith moon Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Jul 04 Localisation: - |
# Publié par Keith moon le 26 Jan 13, 19:53
Mais grave à ce prix là j'hésite pas une seconde! En seconde guitare c'est juste génial!
|
Haut | ![]() ![]() |
wabo Inscrit le: 21 Feb 12 Localisation: - |
# Publié par wabo le 26 Jan 13, 19:57
puis du mim quoi sa tue sa tue
|
Haut | ![]() ![]() |
Bad Monkey Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Jan 09 Localisation: Penn-ar-Bed / Lombardia |
# Publié par Bad Monkey le 27 Jan 13, 00:08
"basswaood body"... Waooo!!!!!
_________________ "You'll never come up with your own gear, untill you've copied. That's the best thing. Just steal!" -Ritchie Blackmore “I may not be the greatest guitar player in the world, but I’m 100 times better than everyone else. ;)” –John Norum |
Haut | ![]() ![]() |
StevieREddy Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jan 04 Localisation: Dans les pins 47/40/33 |
# Publié par StevieREddy le 27 Jan 13, 07:50
Zut un Floyd !
_________________ Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons |
Haut | ![]() ![]() |
serial_lawyer Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Jun 06 Localisation: France |
# Publié par serial_lawyer le 27 Jan 13, 09:50
Elles sont bien attirantes...
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par jej73 le 27 Jan 13, 11:07
avec le son et l image:
&NR=1&feature=endscreen |
Haut | ![]() ![]() |
Keith moon Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Jul 04 Localisation: - |
# Publié par Keith moon le 27 Jan 13, 13:30
autant la première video ne sert absolument à rien, puisque à part faire de la branlo tapinade...côté son on apprend rien.. en revanche sur la seconde, il y a plutot une belle rondeur, même si un petit manque de justesse du surement au réglage d'origine. (en revanche ce son d'ampli totalement brouillon non merci....)
|
Haut | ![]() ![]() |
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Aug 08 Localisation: LYON - 6ème !!! |
# Publié par MIA WALLACE le 27 Jan 13, 14:39
StevieREddy a écrit : Zut un Floyd !PAREIL _________________ Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou" |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
EVH Striped Series › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 54 | Nouvelles evh striped series |