Nouvelles evh striped series

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Tyrt a écrit :
The Trout a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que personne n'en a encore essayé parce qu'elles ne sont pas encore dispo vu qu'elles sont présentées en ce moment même, au NAMM.


Oui mais p-ê qu'un forumeur a été au Namm, on ne sait jamais...

Mais c'est bizarre que thomann parle de 600 euro alors qu partout on parle de 1200 dollars...


Comme d'habitude aux states: il y'a le prix officiel (catalogue), et puis le prix "street" (celui en magasin) qui est moins élevé d'un quart à un tiers; ajoute la conversion dollar/euro et on y est.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Trout
Ayerown a écrit :
Rectificatif, elle seront à moins de 800 $, donc j'espère dans les 600 € ici :

http://www.andertons.co.uk/blo(...)itars


J'hésite entre la rouge ou la blanche, mais une sera définitivement mienne


Chez Thotho: http://www.thomann.de/fr/evh_s(...)d.htm
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
christophe95
korbyer a écrit :
christophe95 a écrit :
A 589€ j'en prends une! La blanche risque de se vendre comme des petits pains!


J'aurais dis la rouge surtout! pourquoi pense tu la blanche? a mon avis c'est la rouge que le commun des mortel associe a Evh


Oui sauf que la rouge ne ressemble pas à l'originale (pas de plaque, ne serais-ce que ça) alors que la blanche oui!!!
D'ailleurs, la frankenstraat rouge/noire et blanche était au départ....blanche et noire. Eddie l'a repeinte après pour en faire le modèle qu'on connais tous.

Bref du coup, sans la plaque je préfère la blanche, et la jaune en deuxième(dont l'originale est enterrée avec Dimebag Darrel)

Par contre vu le prix, doit on s'attendre à la même qualité que les EVH wolfgang special? Du made in japan?
Doc Loco
J'ai une petite question pour les fans d'Eddie: la noire et blanche a t'elle connu le floyd? Il me semble qu'à l'époque de cette finition, c'était encore le vibrato Fender d'origine non? Ou bien je me trompe?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Trout
Non, le floyd a été monté lorsqu'elle était déjà rouge, la noire et blanche avec un floyd est une hérésie!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
Burn burn burn !!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
korbyer
Citation:

Oui sauf que la rouge ne ressemble pas à l'originale (pas de plaque, ne serais-ce que ça) alors que la blanche oui!!!
D'ailleurs, la frankenstraat rouge/noire et blanche était au départ....blanche et noire. Eddie l'a repeinte après pour en faire le modèle qu'on connais tous.


oui je suis d'accord avec toi pour dire que la noire/blanche est plus authentique mais je pense que la rouge se vendra plus!
a voir !
qui s'occupe des paris?
The Trout
Keith moon a écrit :
la rouge c'est donc une reproduction des modèles Kramer de la grande époque...

http://vintagekramer.com/5150f.htm


Non c'est bien une copie de sa strat mais comme déjà dit: Sans pickguard!

Burn burn burn!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
StevieREddy
Niveau sonore la différence est significative entre le vintage et le Floyd ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
The Trout
Non, vu qu'il repose sur la table, la différence est surtout esthétique.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
StevieREddy
A voir alors ...
J'ai "un peu" de mal à régler le vintage pour cet usage.
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
christophe95
korbyer a écrit :
Citation:

Oui sauf que la rouge ne ressemble pas à l'originale (pas de plaque, ne serais-ce que ça) alors que la blanche oui!!!
D'ailleurs, la frankenstraat rouge/noire et blanche était au départ....blanche et noire. Eddie l'a repeinte après pour en faire le modèle qu'on connais tous.


oui je suis d'accord avec toi pour dire que la noire/blanche est plus authentique mais je pense que la rouge se vendra plus!
a voir !
qui s'occupe des paris?


J'espère que tu as raison, ça évitera d'etre en rupture de stock pour la blanche!
308NATO
StevieREddy a écrit :
Niveau sonore la différence est significative entre le vintage et le Floyd ?

Nan...par contre j'en dirais pas tant de l'absence de pickguard.
Va sortir de belles harmoniques sans ce foutu PG.
Bref...une belle merde cette EVH rouge.
Quant à la jaune...ne venez pas vous plaindre si vous vous faites courser par des frelons asiatiques...ils ne le disent pas chez EVH...mais ils nichent dedans les bougres...Bref, je recommande une bonne bouteille de Baygon en guise d'ebow sur la bumblebee...et ne vous tromper pas...la jaune!
La verte c'est pour ceux qui font grimp grimp hein.
Enfin je sais qu'on est tous fan de Monsieur Leeb ici...parce que lui est un vrai musicien...pas comme cette vieille chose d'Eddie
jej73
  • #44
  • Publié par
    jej73
    le 27 Jan 13, 19:20
8O
jej73
  • #45
  • Publié par
    jej73
    le 27 Jan 13, 19:23
308NATO a écrit :
StevieREddy a écrit :
Niveau sonore la différence est significative entre le vintage et le Floyd ?

Nan...par contre j'en dirais pas tant de l'absence de pickguard.
Va sortir de belles harmoniques sans ce foutu PG.
Bref...une belle merde cette EVH rouge.
Quant à la jaune...ne venez pas vous plaindre si vous vous faites courser par des frelons asiatiques...ils ne le disent pas chez EVH...mais ils nichent dedans les bougres...Bref, je recommande une bonne bouteille de Baygon en guise d'ebow sur la bumblebee...et ne vous tromper pas...la jaune!
La verte c'est pour ceux qui font grimp grimp hein.
Enfin je sais qu'on est tous fan de Monsieur Leeb ici...parce que lui est un vrai musicien...pas comme cette vieille chose d'Eddie

je vois pas pourquoi les harmoniques sortiraient pas par manque de pick guard![quote)
j ai une wolfie,une les paul,et une music man et les trois sans pg,sortent des harmos de folie!
d ailleurs sur la blanche et noir,le pickguard est factice,le micro est monté direct dans le corps comme sur toutes les grattes d 'ed'

En ce moment sur guitare électrique et EVH...